David Beckham déshonoré et jugé en tant que père pour la vidéo avec sa fille de 6 ans Harper

Nouvelles, Célébrités

Victoria et David Beckham semblent être les parents célèbres les plus pointilleux, et ils adorent partager les bons moments passés avec leurs enfants.

 

David Beckham / Instagram

 

Ce couple de célébrités a quatre enfants, trois fils : Brooklyn, 18 ans, Romeo, 14 ans et Cruz, 12 ans, ainsi qu'une fille, Harper qui a six ans.

 

Victoria Beckham / Instagram

 

Les deux parents s'accordent à dire que leur famille passe avant tout le reste et que leurs enfants sont la prunelle de leurs yeux. Cependant, ce couple a été critiqué à plusieurs reprises à cause de photos et vidéos polémiques qu'ils ont partagées sur les réseaux sociaux.

 

David Beckham / Instagram

 

Beaucoup d'hommes, beaucoup de cerveaux ! Récemment, l'ancien footballeur et mannequin David Beckham a été critiqué après avoir fait un bisou sur la bouche de sa fille. Il y a peu, la styliste Victoria Beckham a posté une photo de son fils aîné et de son joli tatouage sur son bras.

Il s'est fait tatouer le mot "Maman" au milieu d'un cœur entouré de fleurs !

 

Victoria Beckham / Instagram

 

Les fans ont trouvé que cette photo était adorable et qu'elle était une preuve de leur amour mère-fils ! Cependant, Victoria n'a pas été aussi chanceuse lors d'un de ses autres posts. Elle a posté une vidéo de David et de leur fille Harper sur son compte Instagram, sur laquelle on peut voir la fillette assise sur les genoux de son père en train de conduire une voiturette de golf ! C'est cette vidéo qui a énervé les gens.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Someone loves her daddy! #drivingmissharper kisses x @davidbeckham

 

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham) on

 

 

 

Une personne a commenté : “C'est dangereux et ce n'est pas un bon exemple à donner à d'autres qui n'ont pas la chance d'être dans un lieu privé où ils peuvent faire ce qu'ils veulent.”

 

David Beckham / Instagram

 

Une autre personne a dit : “Retirez cette photo avant que les services sociaux ne viennent vous prendre votre enfant pour négligence et mise en danger aux États-Unis."

 

David Beckham / Instagram

 

Mais parmi ces jugements haineux, on retrouve des commentaires plus agréables qui parlent des bons moments passés entre ce papa et sa fille et du fait qu cela leur rappelait leur enfance.

 

David Beckham / Instagram

 

Le couple Beckham semble savoir ce qu'il fait. Papa profite clairement de chaque instant passé avec sa petite princesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

❤️❤️❤️❤️❤️❤️⚽️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Oh My

 

 

A post shared by David Beckham (@davidbeckham) on

 

 

 

Ils profitent de leurs relations spéciales avec leurs enfants et ignorent les remarques négatives faites par la communauté.

 

David Beckham / Instagram

 

La petite Harper reste la préférée de David ainsi que le reine de son cœur !

 

 

 

Des trucs plus intéressants