La star de "La P'tite Arnaqueuse" des années 90 Alisan Porter est devenue une incroyable chanteuse et maman

Célébrités

Certaines stars du cinéma des années 90 ont illuminé Hollywood avant de finalement disparaître des radars. Parmi elles, on retrouve l'adorable fillette de La P'tite Arnaqueuse. Vous souvenez-vous de l'histoire de l'homme SDF et de sa fille drôle et intelligente avec une tignasse de bouclettes brunes ?

© Curly Sue (1991) / Warner Bros.

Alisan Porter, qui est devenue célèbre à 10 ans, avait immédiatement conquis le cœur des gens. Mais elle n'avait pas les cheveux bouclés naturellement. Des coiffeurs ont travaillé sur les cheveux de cette fille pendant des heures afin d'obtenir le résultat que l'on peut apercevoir dans le film. Que fait-elle aujourd'hui ? Elle n'est plus actrice. Et Alisan, 36 ans à présent, nous révèle pourquoi.

Alisan Porter / Facebook

Au cours de son enfance, elle adorait jouer la comédie mais elle s'est vite rendu compte qu'elle ne voulait pas devenir actrice. Ayant une voix puissante, elle est devenue chanteuse avant de lancer son propre blog thelilmamas.com.

Alisan Porter / Facebook

Aujourd'hui, elle connaît le succès après avoir gagné la version américaine de l'émission The Voice.

Alisan Porter / Facebook

Alisan n'a pas toujours eu de chance pour autant. Elle n'a jamais caché son addiction à la drogue et à l'alcool, mais elle a néanmoins réussi à surmonter les deux !

Alisan Porter / Facebook

Elle est sobre depuis 2007 et en est extrêmement fière. Elle a la meilleure des motivations : sa famille. Alisan Porter est la maman de deux enfants : Mason (né en 2012) et Aria Sage Autenrith (née en 2014). Ils représentent les "meilleures choses" que la vie lui a jamais offertes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Couldn’t help myself. #iateallyourcandy ????????

 

 

A post shared by Alisan Porter (@iam_alisanporter) on

 

 

 

Elle partage des moments de sa vie personnelle sur les réseaux sociaux et il est incroyable de la voir grandir en tant que musicienne ! Mieux encore, de pouvoir voir ses moments d'amour avec ses enfants. Pour Alisan, ce sont des instants plus que précieux.

À LIRE AUSSI: Marlon Brando était une star de cinéma mais il a connu une vie de famille tragique

Des trucs plus intéressants