Kate Middleton habille souvent ses enfants de la même façon et elle le fait pour 5 bonnes raisons

Célébrités

April 4, 2018 10:20 By Fabiosa

Kate Middleton ressemble à la maman parfaite ; elle transmet beaucoup d'amour et de tendresse à ses enfants, la princesse Charlotte et le prince George. Cependant, et même si ce sont des membres de la famille royale et qu'ils pourraient être gâtés en permanence, Catherine préfère leur enseigner la morale plutôt que des valeurs matérialistes.

gettyimages

C'est l'une des raisons pour laquelle la duchesse habille ses enfants de la même façon. Elle ne voit rien de mal dans le fait d'apparaître en public dans une tenue qu'elle a déjà portée.

gettyimages

En ce qui concerne ses enfants, elle ne voit pas pourquoi elle les habituerait à avoir des vêtements en abondance. Découvrez pourquoi elle agit ainsi.

gettyimages

1. Pour protéger l'intimité de ses enfants

Le prince George et la princesse Charlotte sont toujours les cibles des photographes !

gettyimages

En choisissant des tenues modestes pour les plus jeunes membres de la famille royale, Catherine essaye d'éviter que l'attention soit tournée sur eux.

gettyimages

2. Vieilles traditions

Catherine est une femme très traditionnelle, et quand elle a rejoint la famille royale, elle a continué à respecter ses anciennes traditions.

gettyimages

Les membres de la famille royale britannique ont quelques traditions à propos des tenues vestimentaires. Les garçons doivent porter des shorts plutôt que des pantalons jusqu'à l'âge de huit ans. La duchesse suit cette vieille tradition. Cependant, le prince George est souvent aperçu avec le même type et la même couleur de shorts.

gettyimages

3. Querelle de designers

Kate Middleton essaye d'éviter les querelles entre les designers, sachant que toutes les tenues que portent leurs enfants en public se vendent ensuite comme des petits pains ! Les jeunes George et Charlotte font partie des enfants ayant le plus d'influence sur Terre.

gettyimages

4. Lien familial

Il est adorable de voir à quel point Catherine essaye de créer des liens familiaux à travers l'histoire. Le prince George, qui est déjà apparu dans un short rouge avec une chemise blanche aux motifs rouges, ressemblait énormément en prince William en 1984.

gettyimages

5. Tout comme nous

Avant d'épouser le prince William, Kate était une femme tout à fait normale. Elle ne pensait probablement pas devenir membre d'une famille royale un jour, mais la vie avait prévu d'autres choses pour elle ! Quoi qu'il en soit, c'est une femme "terre-à-terre" qui veut montrer à quel point sa famille est semblable à n'importe quelle autre. C'est aussi pour cette raison qu'elle n'habille pas ses enfants avec des vêtements à la mode.

gettyimages

Ils ne sont encore que des enfants et il est magnifique de voir que leur maman les laisse profiter de leur enfance et qu'elle ne les affiche pas dans des tenues à la mode pour attirer les photographes. Elle est avant tout une maman avant d'être duchesse et membre de la famille royale britannique.