Astuces pour des "seins fermes" : 7 exercices efficaces pour tonifier les muscles de votre poitrine

Santé et bien-être

April 6, 2018 11:26 By Fabiosa

Les parties les plus féminines du corps d'une femme, les seins, sont aussi souvent leur fierté. C'est la raison pour laquelle nous voulons les garder fermes et toniques au fil des années. Cependant, des processus inévitables tels que le vieillissement, la grossesse et les changements hormonaux et de poids provoquent l'affaissement des seins. La peau qui les retient perd de son élasticité et les tissus mammaires tombent en raison de la gravité.

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Les seins sont constitués de tissus graisseux, de glandes, de ligaments et de peau et, malheureusement, ceux-ci ne peuvent pas être tonifiés ou resserrés grâce à des exercices physiques.

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Bien qu'il soit difficile de faire en sorte que vos seins restent "comme avant", vous pouvez travailler sur les muscles de votre poitrine : s'ils sont tonifiés et renforcés, ils créeront un effet lifting. C'est pourquoi nous vous proposons 7 exercices qui renforceront votre poitrine, votre dos, vos épaules et qui brûleront les graisses autour de cette zone. Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans les illustrations suivantes.

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FitnessBlender / YouTube

#2

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#3

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#6

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#7

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Il est important de se concentrer sur le fait de faire travailler non seulement votre poitrine, mais aussi les muscles de votre dos et de vos épaules. Un haut du corps plus fort vous donnera une meilleure posture, ce qui empêchera l'apparition de seins qui tombent.

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Nous espérons que vous avez apprécié cette routine de conditionnement physique ! Rappelez-vous que c'est seulement en utilisant des poids plus lourds que cela vous permettra de voir une transformation positive de votre corps ! Relevez le défi, et augmentez l'intensité et les poids avec le temps !

Cette efficace routine d'entraînement des muscles de votre poitrine peut vous redonner confiance en vous et vous faire tomber de nouveau amoureuse de votre propre reflet dans le miroir.


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