Les regrets de Tom Hanks au sujet de son style de vie après qu’on lui a diagnostiqué u

Les regrets de Tom Hanks au sujet de son style de vie après qu’on lui a diagnostiqué un diabète

Santé et bien-être

April 5, 2018 13:33 By Fabiosa

Notre style de vie a toujours un effet sur notre santé ! Le diabète de type 2, le plus fréquent chez les personnes âgées, ne se soucie pas de savoir si vous êtes une célébrité ou non. Vous risquez d'attraper cette désagréable maladie si vous êtes en surpoids, si vous suivez un régime alimentaire malsain et n'avez aucune activité physique.

gettyimages

Le célèbre acteur américain Tom Hanks a reçu un diagnostic de diabète de type 2 en 2013. Bien qu'il ait admis avoir commis des erreurs de nutrition, c'était hélas trop tard !

J'étais gros. Vous m'avez vu dans les films, vous savez à quoi je ressemblais. J’ai été un idiot total.

L'acteur a avoué avoir été « un idiot » pour ne pas avoir pris soin de sa santé au cours de ses jeunes années. Nous ne le faisons pas toujours, et nous avons des regrets quand nous commettons des erreurs !

gettyimages

Nous avons vu les films de Hanks ! C’est un acteur incroyable, mais son poids change de Castaway à Philadelphia. L'un des symptômes du diabète est la soif extrême et la faim et cela fait que les gens mangent trop, ce qui entraîne une prise de poids. Cela ressemble à un cercle vicieux.

Je fais partie de la génération américaine paresseuse qui a aveuglément continué à danser en faisant la fête et se retrouve aujourd’hui avec une maladie.

Les autres symptômes de cette maladie sont une fatigue extrême, des mictions fréquentes, une perte de poids, une vision floue, des taches de peau foncées, des plaies qui guérissent lentement et de fréquentes infections.

gettyimages

 

Tom Hanks travaille toujours sur son problème médical ! Reconnaître le problème est la première étape vers la réussite ! Habituellement, les gens reçoivent un diagnostic de diabète lorsqu'il est trop tard pour faire quelque chose à ce sujet. Afin de prévenir le développement de cette maladie, assurez-vous de vous en tenir à une alimentation saine, de faire de l'activité physique et de consommer peu de produits sucrés !


Cet article n'est donné qu'à titre informatif. N'ayez pas recours à l'automédication et, quel que soit le cas, consultez un prestataire de santé certifié avant d'utiliser les informations présentées dans cet article. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient pas responsable des maux ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.