Un inconnu dépense $9 000 pour leur bague de fiançailles. 10 ans plus tard, ils apprennent que l'homme généreux est une star du cinéma

Inspiration

Il y a certaines histoires qui vous redonneront confiance en l'humanité, et celle-ci en fait partie. En 2004, Kristen et Kyle Kyle Upham se préparaient à se dire "Oui".

via GIPHY

Kyle venait tout juste de rentrer de son déploiement en Irak, et il n'avait qu'une envie : épouser sa chère et tendre.

CBS This Morning / YouTube

Ils étaient tous les deux dans une bijouterie en train de contempler les bagues de fiançailles. Kyle ne voulait lui offrir que ce qui se faisait de mieux mais il ne pouvait pas se permettre d'acheter les plus belles. Et la bague parfaite en diamant coûtait la modique somme de $9 000.

CBS This Morning / YouTube

Et pendant qu'ils parlaient de la bague, Kristen dit avoir remarqué qu'un inconnu n'arrêtait pas de les regarder. Et pendant qu'ils admiraient le bijou, cet inconnu est allé les voir pour entamer la conversation. Kristen se souvient :

 

Quand nous parlions, nous nous échangions nos noms et parlions de ce que nous faisions dans la vie. Quand il a découvert que Kyle venait de rentrer de son service, je me souviens encore de son regard, il s'était en quelque sorte transformé.

 

CBS This Morning / YouTube

Ils ont continué à parler et le couple a quitter la boutique car ils ne pouvaient pas acheter ce qu'ils voulaient. Mais ils ont rapidement reçu un appel d'un membre du personnel qui leur a demandé de revenir. Ce dernier tenait dans sa main un sac avec la magnifique bague qu'ils venaient de contempler.

CBS This Morning / YouTube

Le couple était choqué et d'autant plus surpris quand le membre du personnel leur a dit que c'était l'inconnu qui leur avait acheter la bague, mais qu'il ne voulait pas révéler sa véritable identité.

via GIPHY

Quelques années plus tard, il s'est avéré que le bon samaritain n'était personne d'autre que Paul Walker. Il avait demandé à l'employé de ne pas mentionner son nom quand il a acheté la bague pour le couple.

gettyimages

Et ce n'est qu'au moment de la mort tragique de l'acteur que la vérité a vu le jour. Un des associés de la bijouterie a partagé cette magnifique histoire peu de temps après la mort de Paul.

CBS This Morning / YouTube

gettyimages

Kristen a dit que l'acte de générosité de Paul Walker a complètement changé sa vie.

 

Sa vraie vie en dit long sur la personne qu'il était. Il dépensait vraiment son argent là où il le fallait et il ne faisait que des bonnes choses pour ce monde.

 

Il était clairement un homme bon qui nous a trop rapidement quittés. Il nous manque à tous.

Des trucs plus intéressants