Une sacrée transformation : l'actrice Melissa McCarthy est magnifique après avoir perdu 34 kilos

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Une sacrée transformation : l'actrice Melissa McCarthy est magnifique après avoir perdu 34 kilos

Date April 6, 2018 15:46

Melissa McCarthy nous a donné de nombreux objectifs physiques ces derniers temps tandis qu'elle continue à impressionner ses fans par son importante perte de poids.

gettyimages

L'actrice a perdu près de 35 kilos et a affiché sa silhouette plus svelte dans la bande-annonce de son prochain film "Life of the Party".

Dans ce film, Melissa, 41 ans, joue le rôle d'une maman, Deanna, qui est en plein divorce. Elle a subi une transformation fabuleuse avant de retourner à la fac avec sa fille adolescente.

gettyimages

Afin de se préparer pour son rôle, Melissa a suivi un régime cétogène, ce qui lui a permis de perdre un peu de poids. Ce type de régime implique généralement de manger des graisses plus saines et moins de glucides.

gettyimages

Les personnes qui suivent ce régime réduisent tellement leur consommation de glucides que ces aliments ne constituent plus que 5 à 10% de leur apport calorique quotidien. Le reste de leur régime alimentaire est constitué de graisses et d'une quantité saine de protéines.

gettyimages

Melissa a tout d'abord impressionné ses fans en 2015 après avoir perdu 11 kilos. À l'époque, elle avait expliqué lors de l'émission This Morning sur CBS que se débarrasser de tous ces kilos en trop "était la meilleure chose que je n'ai jamais faite. Je me sens incroyablement bien."

gettyimages

Et quand on voit à quel point elle est belle dans la bande-annonce de son prochain film, il est clair qu'elle a continué à travailler pour perdre du poids.

gettyimages

Melissa vient clairement de loin, et un des principaux conseils qu'elle partage est qu'il est très mauvais d'être obsédée par sa propre silhouette.

gettyimages

Au cours d'une interview accordée au magazine PEOPLE, l'actrice a dit qu'elle avait arrêté "de trop analyser, de trop penser et de vouloir trop en faire."

gettyimages

Et même si cela peut paraître étrange, pour Melissa, tout était plus clair pour elle quand elle a commencé à ne plus s'inquiéter à propos de tout.

gettyimages

Et même si sa méthode de régime n'est pas adaptée à tout le monde, sa perte de poids est néanmoins remarquable. Parfois, c'est l'anxiété et l'obsession du poids affiché sur la balance qui provoquent des revers. Mais quand vous y allez étape par étape, que vous assumez votre corps et que vous essayez de ne pas devenir fou, vous avez beaucoup de chances de réussir.

Source : Dailymail