10 manières dont la famille royale élève ses enfants et dont les parents "normaux" pour

10 manières dont la famille royale élève ses enfants et dont les parents "normaux" pourraient s'inspirer

Célébrités

April 9, 2018 18:02 By Fabiosa

De bien des manières, nous ne pouvons comparer la façon dont nous élevons nos propres enfants à celle dont les membres de la famille royale éduquent les leurs. Nous avons la chance que nos enfants ne soient pas sous surveillance constante et qu’ils n'aient pas à respecter certaines règles strictes. Mais il y a aussi certaines choses que les membres de la famille royale font avec leurs enfants qui nous concernent également et dont nous pouvons même nous inspirer.

1. Malgré le titre, les parents jouent leur rôle parental

gettyimages

Si vous pensez que le Duc et la Duchesse de Cambridge ont une ribambelle de nourrices et de nounous, vous aurez tort. Le couple n'a qu'une baby-sitter pour les aider. La plupart des activités parentales comme l'alimentation, le bain, et ainsi de suite, sont effectuées par William et Catherine.

2. Les enfants apprennent à faire preuve de respect envers les autres

gettyimages

George et Charlotte apprennent à apprécier la valeur du travail des autres. Ainsi, ils savent qu'ils ne doivent pas abandonner leurs restes après les repas et peuvent les ranger eux-mêmes.

3. La famille passe en premier

gettyimages

George et Charlotte sont peut-être jeunes, mais ils en savent beaucoup sur leur famille et son histoire. Ils ont souvent été amenés à visiter la tombe de leur défunte grand-mère, la Princesse Diana. La famille passe beaucoup de temps ensemble et les parents dînent avec leurs enfants malgré les traditions.

4. Les enfants sont encouragés à s'ouvrir

gettyimages

Le Prince William a admis un jour que nous vivons une époque où les gens, y compris les enfants, n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent. Kate et William encouragent cela chez leurs enfants.

5. La valeur de l'éducation

gettyimages

Le Duc et la Duchesse font souvent la lecture à leurs enfants. Kate les a même amenés quelques fois à des expositions et des musées. Il s'avère que ce sont des visites que les enfants apprécient.

6. L'amour du sport est encouragé

gettyimages

Le Prince William et Kate Middleton sont tous les deux connus pour leur amour du sport. Et leurs enfants seront un jour influencés par cette passion.

7. Ils sont élevés pour bien se conduire

gettyimages

George et Charlotte savent qu'ils seront écartés des événements et des activités s'ils se comportent mal. Leurs parents respectent des règles strictes et attachent une grande importance à la bonne conduite.

8. Ils sont autorisés à être des enfants

gettyimages

Le Prince William a admis qu'à la maison, George court et bouscule des choses tout enrigolant. Les enfants, même royaux, sont autorisés à être des enfants heureux et insouciants.

9. Pas d'appariels électroniques à cet âge

gettyimages

Le Duc et la Duchesse veillent à ce que leurs enfants passent leur temps libre à faire du vélo et à jouer dehors. Ils sont limités dans l’utilisation des appareils électroniques, car leurs parents croient que ces gadgets sont plus adaptés à des âges plus avancés.

10. Les dessins animés sont autorisés

gettyimages

Les enfants ont des heures de télévision spécifiques où ils sont autorisés à regarder des dessins animés.

Le Prince William et sa femme semblent être déterminés à élever des enfants bien éduqués, ce qui marque une grande différence par rapport aux façons traditionnelles dont les enfants royaux ont été élevés jusqu'à présent.