Le bébé arrive après 40 heures de travail. Puis les docteurs remarquent la présence d'un deuxième enfant

Famille & Enfants

April 15, 2018 15:10 By Fabiosa

La vie est toujours pleine de surprises. À chaque fois que nous préparons des choses pour l'avenir, rien ne se passe comme prévu. Mais certaines de ces surprises inattendues ne sont pas pour nous déplaire.

Cookie Studio / Shutterstock.com

Nichole et Matthew Ziesemer s'attendaient à une surprise, mais ils ont finalement été touchés par une bénédiction. Nichole et Matthew avaient opté pour une grossesse naturelle, et c'est ainsi qu'a commencé cette incroyable histoire.

Matthew Ziesemer / Facebook

Le couple a embauché une sage-femme pour aider la future maman à mettre le bébé au monde, car ils voulaient peu, voire pas d'intrusions médicales. Nichole et Matthew voulaient donner naissance au bébé dans l'ambiance paisible de leur maison.

Nicole Ziesemer / Facebook

Malheureusement, leur destinée avait d'autres projets pour eux, et les contractions de Nichole ont commencé plus tôt que prévu.

Matthew Ziesemer / Facebook

Le couple a dû s'empresser d'aller à l'hôpital, car la sage-femme n'avait pas l'équipement prévu à ce moment-là.

Monkey Business Images / Shutterstock.com

Mais leur destinée avait également de bonnes nouvelles, car le frère et la belle-sœur de Nichole quittaient l'hôpital au moment où elle est arrivée avec son ventre imposant de femme enceinte.

Valeria Aksakova / Shutterstock.com

L'accouchement de Nichole s'est alors déclenché quand elle a appris que des membres de sa famille étaient présents.

Nicole Ziesemer / Facebook

Suite à un travail inquiétant d'environ 40 heures, la maman épuisée a fini par céder et a demandé une péridurale. Une fille magnifique et en bonne santé est venue au monde après ce qui a semblé être une éternité pour Nichole.

Matthew Ziesemer / Facebook

Cependant, les médecins ont été pris par surprise alors qu'ils se préparaient à recoudre la jeune maman.

Matthew Ziesemer / Facebook

Ayant opté pour une approche naturelle, Nichole n'avait jamais fait d'échographie. La maman suivait sa grossesse uniquement via des évaluations approximatives.

Matthew Ziesemer / Facebook

Et après la naissance du bébé, le docteur s'est exclamé car il venait de sentir un deuxième bébé. Nichole était donc enceinte de jumeaux depuis 36 semaines sans même le savoir !

Une magnifique surprise attendait donc la famille Ziesemer. Partagez leur histoire afin que vos amis découvrent eux aussi les choses inattendues que nous réserve parfois la vie.