Cette fillette "miraculée" survit après avoir été abandonnée au milieu d'une colonie de fourmis rouges

April 18, 2018 18:54 By Fabiosa

Les nouveaux-nés sont les créatures les plus géniales et adorables sur Terre. Certains d'entre eux vivent au sein de familles attentionnées tandis que d'autres se retrouvent abandonnés à un jeune âge.

James Steidl / Shutterstock.com

C'est ridicule à quel point certaines personnes peuvent être cruelles et égoïstes, mais tout ce que nous pouvons faire à cet égard est de prêter main forte à tous ceux qui ont la vie dure.

Soili Jussila / Shutterstock.com

Récemment, une nouvelle-née a été retrouvée sous une pluie battante en Afrique du Sud. La survie du nourrisson est un véritable miracle, car l'enfant a survécu malgré avoir été seule au milieu d'une colonie de fourmis rouges.

Cornie Viljoen / Facebook

Paradoxalement, cette découverte fantastique a été le résultat d'une pure coïncidence. Un matin, Charmaine Keevy, 63 ans, promenait son chien et a décidé de prendre un chemin différent de d'habitude, lors duquel son chien s'est mis à aboyer fortement en direction du caniveau.

Charmaine Elizabeth Keevy / Facebook

Quand elle s'est approchée du caniveau, la femme a immédiatement mis ses mains et ses genoux au sol quand elle a entendu un bébé pleurer à l'intérieur de la canalisation. La femme a arrêté une voiture qui passait et a demandé au conducteur, Cornie Viljoen, 60 ans, d'ouvrir la canalisation avec une barre de fer.

Cornie Viljoen / Facebook

Après avoir ouvert la canalisation, ils ont compris qu'ils avaient trouvé les traces d'une scène de crime, et ont donc appelé la police et une ambulance afin de donner une seconde chance au bébé.

Les ambulanciers et la police sont arrivés rapidement. Les médecins ont diagnostiqué une hypothermie et le bébé a été immédiatement transporté à l'hôpital pour recevoir un traitement d'urgence.

News World / Youtube

La porte-parole de la police, la colonelle Priscilla Naidu, a déclaré que la personne qui a abandonné le bébé ne venait probablement pas de la région.

Pour le moment, l'enquête est toujours en cours, et la police fait tout son possible pour trouver la personne qui a abandonné le nourrisson.

AVN Photo Lab / Shutterstock.com

La promeneuse qui a accidentellement trouvé le bébé a dit que ce qui était arrivé était tout simplement un miracle.

 

Je prends souvent un autre chemin quand je promène mon chien, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai décidé de marcher ailleurs cette fois-ci. Je ne peux pas m'empêche de penser qu'il y a une sorte de plan ou de but qui m'a permis de sauver la vie de cette fille - c'est un miracle, sans aucun doute.

 

Lifestyle_Studio / Shutterstock.com

Nous espérons que la fillette s’épanouira et survivra et ne connaîtra plus aucun acte de cruauté.