Cette photo a fait le buzz, montrant à 500 000 internautes la définition du terme "mari rêvé"

Les mamans, combien d'heures par jour passez-vous avec vos enfants ? Et qu'en est-il de votre mari, est-il aussi actif que vous ?


Cette question devrait être posée tous les jours, même si vos enfants sont déjà grands.

nenetus / Shutterstock.com

Pour une certaine raison, nous pensons que s'occuper d'un enfant est principalement le rôle de la femme, alors que ce n'est pas le cas. De nos jours, les femmes sont bien plus indépendantes que ce qu'elles étaient il y a des décennies.

YAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com

Aujourd'hui, les femmes dirigent des entreprises, cuisinent de délicieux repas, effectuent d’innombrables tâches ménagères, s'occupent de leurs enfants, se maintiennent en forme, et restent belles en permanence.

YAKOBCHUK VIACHESLAV / Shutterstock.com

Elles arrivent à tout gérer, mais tout le monde a un coup de mou de temps en temps, même les femmes les plus fortes et les mamans les plus dévouées.

Mais cet homme a brisé le stéréotype de la parentalité, affichant sa façon de s'occuper de son enfant.

wavebreakmedia / Shutterstock.com

Avid Climber a posté une vérité bouleversante sur son profil Imgur, et il a reçu plus de 450 000 vues et 10 000 votes de soutien.

Avid Climber / Imgur

Sur la photo postée sur le profil Imgur d'Avid, vous pouvez voir sa femme dans un était d'épuisement total, ce qui est courant pour les jeunes mamans.

Irina Bg / Shutterstock.com

Avid a partagé une histoire dramatique qui soutient le sommeil paisible de sa chère et tendre.

 

Après avoir gagné mon combat contre le cancer des testicules, nous avons enfin mis au monde notre premier fils.

 

Irina Bg / Shutterstock.com

L'homme a partagé des mots doux à propos de sa femme et de leur bébé miraculeux, donnant quelques lignes directrices à d'autres papas.

 

Astuce de pro : les vrais hommes prennent soin de leur bébé pendant que maman se repose quand elle en a besoin. Elle a vécu une véritable épreuve ! Ravalez votre fierté, les mecs, et devenez le mari de ses rêves !

 

Roman Samborskyi / Shutterstock.com

C'est un excellent exemple nous montrant comment devrait être la parentalité ! Les femmes ne peuvent pas gérer toute cette quantité de travail seules, et qui d'autre que leur moitié devrait les aider dans ce cas ?!

Evgeny Atamanenko / Shutterstock.com

Les mamans, appréciez le temps et les efforts passés avec vos enfants. Dormez suffisamment et laissez votre âme sœur assurer son devoir de papa !

 

Des trucs plus intéressants