Surprise ! Une femme adopte une chienne pour la sauver d'eut

Surprise ! Une femme adopte une chienne pour la sauver d'euthanasie sans savoir qu'elle sauve plus qu'une vie

January 31, 2019 16:43 By Fabiosa

Les mères ont toujours des âmes extraordinaires. Elles sont affectueuses, compatissantes et  attentionnées.

À LIRE AUSSI: La crêche qui avait interdit à une maman d'allaiter ses jumelles de 18 mois en public lui a présenté ses excuses

Ashlee Holland n'est pas qu'une mère. Elle est aussi amoureuse des chiens et fait tout ce qui est en son pouvoir pour prendre soin des chiots qui l'entourent.

Elle dit :

J’ai toujours eu cette passion. J'ai toujours voulu sauver. C'est l'instinct.

L’instinct d’Ashlee est entré en jeu quand elle a rencontré Ava, une golden chow enceinte. La femme savait qu’elle devait sauver la vie d’Ava.

Ava était sur la liste d'euthanasie pour faire de la place pour d'autres animaux. Elle s'attendait à donner la vie, mais la sienne était sur le point de se terminer.

Ashlee a immédiatement adopté Ava et lui a sauvé la vie.

Elle l'a emmenée chez le vétérinaire pour un bilan de santé et une radiographie. Cependant, le nombre de chiots attendu par Ava n'a pas pu être déterminé.

À LIRE AUSSI: "Chien de l'année": un chien héroïque reçoit un prix spécial pour avoir sauvé sa maîtresse d'une morsure de serpent

Deux semaines plus tard, Ava a accouché. Son premier chiot est venu au monde quelques heures après le début de l'accouchement. Ensuite, elle en a eu quatre autres. Deux heures plus tard, deux autres chiots sont apparus.

Sept chiots au total étaient nés !

Alors que les contractions d’Ava étaient presque terminées, Ashlee qui pensait que tout était fini est allée laver la chienne.

À LIRE AUSSI: Du soutien et des soins sont essentiels pour tout chien mais vous devez savoir comment aider un chien maltraité

Elle s'est ensuite endormie, laissant la nouvelle mère s'occuper de ses chiots.

Le lendemain matin, Ashlee a eu une agréable surprise : Ava avait donné naissance à huit autres chiots ! Et au moment où Ashlee était absente, elle en délivra encore trois autres.

Ashlee ne pouvait pas en croire ses yeux :

C'est le paradis.

Le fils d'Ashlee, âgé de neuf ans, a nommé les chiens en hommage aux joueurs de Kansas City Royal, dont il est un grand fan.

Les chiots ont tous trouvé une famille et Ashlee vivra toujours en sachant qu’elle a sauvé non pas une mais dix-neuf vies !

Bravo Ashlee ! Cette femme est une bénédiction pour les animaux qui ont besoin d’aide. Nous espérons qu’il existe d’autres personnes comme Ashlee dans  le monde.

À LIRE AUSSI: Ce chien allaitant le chaton est trop mignon