Il a cherché son chien disparu pendant 3 ans. Lorsqu'il le

ANIMAUX

Il a cherché son chien disparu pendant 3 ans. Lorsqu'il le retrouve, c'est un grand moment d'émotion

Date November 15, 2018 18:08

C'est probablement l'une des vidéos les plus émouvantes que vous n'ayez jamais vues. Elle témoigne des moments inoubliables où un homme a retrouvé son chien disparu depuis trois ans.

L'homme qui a perdu son chien

Giorgio Bereziani est un Géorgien de 62 ans. En 2015, Giorgio a perdu son chien, Jorge. Pendant les trois ans qui ont suivi, Giorgio a continué à rechercher son meilleur ami. Il avait cherché dans tous les lieux imaginables. Il a continué à poser des affiches, juste au cas où quelqu'un trouverait Jorge et aurait besoin de le joindre. Tous ses efforts pour retrouver son chien bien-aimé semblaient vains. Pourtant Giorgio n'a jamais abandonné. Il ne pouvait pas se résoudre à la perte de son ami de toujours.

Comment Jorge a été retrouvé trois ans plus tard

Le 7 octobre 2018, les prières de Giorgio furent finalement exaucées. Il reçut un appel téléphonique d'un ouvrier de l'Opéra de Tbilissi. Le correspondant informait Giorgio qu'il avait trouvé un chien sur l'avenue Rustaveli, chien qui correspondait à la description de Jorge. Après avoir entendu cela, Giorgio s'est précipité sur les lieux et il n'en crut pas ses yeux. Bien sûr, l'homme de 62 ans s'est assuré d'enregistrer ces retrouvailles pleines d'émotions.

Le moment était vraiment merveilleux. Giorgio a retrouvé son chien en train de faire la sieste. Il l'a appelé par son nom. Jorge aussi a été très étonné de voir son maître debout devant lui. L'adorable chien s'est immédiatement levé et s'est mis à faire la fête à son maître. La scène était tout simplement trop émouvante. Sortez vos mouchoirs si vous visionnez cette vidéo. Jorge n'arrêtait pas de trépigner et de piailler, et Giorgio ne cessait de répéter son nom.

À LIRE AUSSI: Piégé sur un toit par une inondation, ce couple était prêt à se sacrifier pour sauver leurs chiens en premier

Après trois ans, pour Giorgio, tout cela tenait du miracle. Il a immédiatement emmené son ami retrouvé dans sa voiture et l'a reconduit chez lui pour fêter ces retrouvailles en famille. Et sans jamais cesser de filmer !

Où était Jorge pendant ces trois années ?

On ne sait toujours pas où Jorge avait passé ces trois dernières années, ni ce qu'il avait vécu. Il y avait un badge jaune fixé à son oreille. Peut-être apposée par un agent de la fourrière municipale qui aurait trouvé Jorge à un moment donné, puis l'aurait relâché plus tard le jugeant inoffensif pour la société.

Quand Jorge est rentré à la maison et a retrouvé toute la famille, il eut beaucoup, beaucoup de câlins, de reniflements et de joie. Le chien était assurément très heureux d'être à nouveau avec la famille qu'il avait perdue depuis si longtemps.

À LIRE AUSSI: Les chiens savent reconnaître une mauvaise personne en quelques instants