Voilà Freddy le plus grand chien du monde, sur ses pattes arrière il atteint une hauteur fantastique de 2,32 mètres

Les chiens sont des créatures incroyables. Ces magnifiques animaux de compagnie ont été les meilleurs compagnons de l'homme au fil du temps. Ce qui n'est pas surprenant compte tenu du charme et de l'amour qu'ils peuvent avoir. Au fil des siècles, ils ont pris une place importante dans de nombreuses maisons.

Yay !!!!! Nous avons notre exemplaire du livre #gwr ! ❤️❤️
C'est étrange de me voir dedans ! Vous l'avez déjà consulté ? C'est Pawsome ! 🐾🐾 

À LIRE AUSSI: 10 raisons scientifiques d'avoir un chien

Il y a plusieurs choses à prendre en considération lors du choix d'un compagnon, et l'une des plus importante est la taille. Cependant, personne n'imagine être confronté à un chien de la taille d'une voiture jusqu'à ce que vous rencontriez un chien rare comme Freddy.

Le plus grand chien du monde, Freddy, est un dogue allemand qui vit avec sa maîtresse dans l'Essex.

Ce chien enjoué est de la race des dogues allemands, également surnommée "l'Apollon de la race canine" our encore Grand Danois.

Ils sont réputés pour leur taille extrême. Cependant, Freddy bat les records avec la sienne.

Joyeux MonDanois tout le monde ! ❤️❤️ 
Voici une photo de moi avec mon Hooman et sa sœur Fleur ! 🐾🐾🐶 
J'espère que vous avez tous passé un week-end à Pawsome et pour ceux d'entre vous qui sont sur le sentier des ouragans, j'espère que vous êtes tous en sécurité 🙏🏼 
Gros mamours  à Freddy 🐶😘😘😘❤❤️🐾🐾🐾 xxx 

Debout sur ses pattes arrière, ce chien atteint une hauteur fantastique de 2,32 mètres. Du coup, il est plus grand que 95 % de la population mondiale. Il a gagné sa place dans le Guinness des records du monde en tant que plus grand chien du monde.

Sa propriétaire, Claire Stoneman, est une ancienne mannequin glamour d'Essex, et elle a affirmé que Freddy était une "grande" partie de sa vie.

À LIRE AUSSI: 5 façons de dire « je t'aime » à votre chien, dans son propre langage

Il a maintenant quatre ans, et Claire est toute consacrée à prendre bien soin de ce grand garçon. Elle dépense également plus de 13 000 euros par an pour s'occuper de lui et de sa sœur.

Dans une interview à Barcroft TV, elle a déclaré :

Ce sont des enfants pour moi parce que je n'ai pas eu d'enfants, c'est mon bébé, et je ne peux pas imaginer ma vie sans lui.

Claire, qui ne mesure "que" un mètre soixante-dix, a également affirmé qu'elle serait incapable d'arrêter Freddy s'il décidait de s'enfuir, et la raison en est assez évidente.

Malheureusement, la taille imposante des Grands Danois a un prix. Leur durée de vie est seulement de 6 à 8 ans, et ce n'est vraiment pas suffisant pour passer du temps avec ces animaux extraordinaires.

Maman, j'essaie de me détendre !!!!!!! Pourquoi tu me prends en photo comme ça ? 🤣🤣🤣

Freddy se maintient toujours à sa place de plus grand chien du monde. Et compte tenu de son amour pour le poulet et le beurre d'arachide, il va y rester encore longtemps.

Ok, c'est peut-être impossible de rester le premier éternellement, mais nous espérons en tout cas voir d'autres de ces chiens incroyables !

À LIRE AUSSI: Une vie de dévouement : le soldat est resté auprès de son chien mourant jusqu’au dernier souffle de son ami