Il est juste un peu différent ! Ce chien sans museau espère trouver un foyer aimant

ANIMAUX

Il est juste un peu différent ! Ce chien sans museau espère trouver un foyer aimant

Date 17 janvier 2019

Ce chien a traversé beaucoup d'épreuves ! Même s'il a l'air un peu différent, il mérite quand même un foyer aimant. Sniffles a été sauvé des rues de Porto Rico, où il a été attaqué par des chiens plus gros que lui. The Poodle and Pooch Rescue de Floride, qui accueille désormais le chien, affirme que Sniffles a perdu son museau lors de combats de rue. Depuis, il a subi trois interventions chirurgicales et une rééducation réussie. Il n'a plus de problèmes de santé aujourd'hui.

Ce vieux garçon a conquis le pays et sa "queue" est devenue virale !

Depuis les débuts de Sniffles à la télévision, nous avons pu reconstituer son histoire et comment il a fini par errer dans les rues d'Orange County en Floride.

À LIRE AUSSI: L’ancien combattant de 93 ans sauve la vie d’un chien de 13 ans voué à l’euthanasie. Comment aider ces pauvres bêtes ?

On estime qu'il a environ 12 ans, et même si ses dents ont l'air bizarre et qu'il a tendance à ronfler, il a une personnalité câline et affectueuse. Il a désespérément besoin d'un foyer !

Le Poodle and Pooch Rescue accueille la plupart du temps des chiens âgés, ou ceux qui ont été maltraités et négligés par leurs maîtres. Souvent les gens préfèrent adopter de jeunes chiots, pourtant les raisons de donner un foyer à un vieux chien sont nombreuses.

  • Vous lui sauvez la vie, en lui ouvrant votre cœur ;
  • Vous ne serez pas débordé par son énergie et son besoin continuel d'attention, comme c'est le cas pour les chiots ;
  • Les chiens plus âgés sont habituellement dressés et bien éduqués ;
  • Ce sont de parfaits compagnons pour les personnes seules ou pour celles qui mènent une vie inactive. Mais en même temps, certains d'entre eux préféreront peut-être faire une randonnée ou jouer dans le parc.
  • De plus, vous recevrez un amour et une gratitude inconditionnels de la part d'un animal qui vous vénérera !

À LIRE AUSSI: C’est affreux ! Parce qu’elle avait 15 ans, cette chienne a été abandonnée par sa famille pour un chiot plus jeune.

L'histoire de ce chien sans museau a fait fondre le cœur de milliers d'internautes. Les gens n'arrêtaient pas de dire à quel point ils seraient heureux d'offrir un foyer à Sniffles.

Je vais prendre Sniffles tout de suite

Je l'ai vu sur la page du refuge et je vais aller le chercher si personne d'autre ne le fait. Je suis si contente qu'il ait reçu tous les soins et toute l'attention dont il a besoin. Il est adorable. Aie une belle vie, petit gars

Beaucoup de chiens se retrouvent dans des refuges pour diverses raisons, et pour chacun d'entre eux, le sentiment de ne pas avoir un être humain à aimer et de ne pas être aimé est une expérience douloureuse. Donner une maison et de l'amour aux chiens qui en ont désespérément besoin signifie les sauver d'une fin de vie solitaire. Ne soyons pas indifférents !

À LIRE AUSSI: Des images de vidéosurveillance montrent un homme abandonnant un chien pendant que ce pauvre lui court après