Réaction désopilante d’un chat quand son ami le chien pète lors de leur sieste. La vidéo est très drôle !

Animaux

December 21, 2018 17:31 By Fabiosa

Les chats se fâchent pour un tas de raisons. Il se peut qu'ils aient envie d'attirer votre attention ou qu'ils soient un peu contrariés par quelque chose que vous avez fait. Selon Catster, certains signes d'un chat agacé comprennent une tentative de s'éloigner de vous, le fait de s'accroupir, les oreilles retournées ou encore un miaulement dans les tons graves.

Réaction désopilante d’un chat quand son ami le chien pète lors de leur sieste. La vidéo est très drôle !frantic00 / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Ce chat a décidé qu’il devait être la star et a transformé l’interview de son maître en un show hilarant

Bien que toutes ces manifestations paraissent n'être que des signes subtils d'agacement, il arrive aussi qu'un chat exprime clairement son mécontentement dans une langue qu'un humain peut comprendre. Et cette vidéo virale le prouve. 

Le court clip ci-dessous a été diffusé il y a quelques mois et a depuis lors reçu plus de huit millions de visites. Il y a une raison à cela. C'est probablement l'une des vidéos d'animaux les plus drôles qui soient sur internet. 

Dans ce clip, un chien et un chat se repose et profite d'un agréable moment de détente. Le chien dormait manifestement et le chat a l'air un peu plus alerte. Mais lorsque le chien pète dans son sommeil, son ami félin n'apprécie pas du tout et réagit. 

À LIRE AUSSI: Un tout petit bulldog et un chat dans une hilarante confrontation

Dans un premier temps le chat manifestement offensé par le pet du chien regarde son compagnon endormi puis après quelques secondes d'observation le chat fait clairement savoir au chien à quel point l'incident du pet le contrarie. C'est peut-être l'odeur qui a poussé ce chaton à bout ?

Les internautes se sont beaucoup amusés de cette vidéo. Beaucoup de gens ont partagé des commentaires presque aussi drôles que le clip lui-même. Par exemple, un commentateur sur YouTube, Jimbo Lawless, a dit : 

En un mot, le mariage.

Réaction désopilante d’un chat quand son ami le chien pète lors de leur sieste. La vidéo est très drôle !Esin Deniz / Shutterstock.com

Une autre, Kelley Shumate, a essayé de décrypter ce qu'elle pensait qu'il se passait dans l'esprit du chat.

C'est marrant, on dirait que le chat regarde l'extrémité de l'animal, puis il le regarde en pensant "tu ne vas même pas me dire pardon" et enfin il frappe le chien presque pour dire "tu empestes la pièce" !!

Cette vidéo ne dure peut-être que 20 secondes, mais elle a certainement fait sourire de nombreuses personnes. Surtout parce que nous savons tous à quel point nous pourrions être contrariés si nous étions à la place du chat. On comprend mieux de ce fait à quel point il était ennuyé.

À LIRE AUSSI: Une maman chat a adopté un bébé écureuil et lui a appris à ronronner !