Un chihuahua sauve sa maîtresse de 92 ans en aboyant pendant 5 heures d'affilée afin d’attirer l’attention

Plus ça change, plus c'est la même chose. Ce monde a connu tant de héros, et beaucoup d'entre eux sont les animaux de compagnie qui sont à nos côtés dans les bons et les mauvais moments !

Cette vieille dame de 92 ans a offert un domicile à un chien sans-abri. Le Chihuahua avait été abandonné par ses anciens propriétaires et a trouvé refuge auprès de Marie Alexander à qui elle s'est liée très rapidement. Toute deux se sentaient seules et avaient besoin d'une amie.

ABC Action News / YouTube 

À LIRE AUSSI: Une femme saute dans un lac glacé pour sauver son petit chien

Marie a sauvé la vie du chien et elle a été remboursée pour cela. Lorsque la femme est sortie un jour pour prendre son courrier, elle s'est tordu la cheville et s'est effondrée. À 92 ans, cela peut causer de graves problèmes. La femme s'est retrouvée derrière les buissons dans son avant-cour. Personne ne pouvait la voir de la rue.

ABC Action News / YouTube

Ce que son chien, Sassy, a fait était incroyable. Elle n'a cessé d'aboyer. Cela a duré 5 heures. Alors que Marie restait allongée dans la cour, le chien faisait tout son possible pour attirer l'attention. Finalement, un couple qui passait par là a remarqué le comportement étrange et devina que le chien essayait de faire comprendre quelque chose.

Quand ils ont découvert Marie Alexander, celle-ci était dans un état physique préoccupant et ils ont dû l'emmener à l'hôpital. Elle était déshydratée pour être restée sous le soleil pendant des heures. Personne ne sait ce qui aurait pu se passer si son chien dévoué n'avait pas été là.

"Je lui ai sauvé la vie en lui donnant un refuge, et elle a sauvé la mienne",

— a dit Marie aux journalistes.

Sassy a rendu la politesse à sa maîtresse et l'a remercié pour son amour et ses soins, par son dévouement et sa loyauté ! Les chiens sont, en effet, des créatures incroyables.

À LIRE AUSSI: Après avoir été sauvé de la noyade, ce chien ne cesse de remercier son sauveteur