Des volontaires sauvent un pauvre chien piégé et incapable de bouger après être tombé dans du goudron chaud

Animaux

August 16, 2018 18:04 By Fabiosa

Certaines personnes nous permettent de croire que la sympathie et la gentillesse existent toujours. Elles nous donnent envie de croire à un meilleur futur ! Des volontaires d'Inde ont trouvé un chien qui était condamné à mourir. Le pauvre animal était tombé dans du goudron chaud, suite de quoi son corps est devenu aussi solide que de la pierre. Le goudron chaud est un matériau noir, huileux et visqueux constitué principalement d'hydrocarbure, et produit à partir de bois, de charbon et de tourbe, et il est généralement utilisé pour construire des toitures.

Animal Aid Unlimited, India / YouTube

Le chien était piégé au sol, ne bougeait pas et était presque sans vie quand des personnes d'Animal Aid Unlimited l'ont trouvé. Heureusement, elles se sont occupés de l'animal et l'ont aidé à surmonter cette période difficile. La vidéo déchirante partagée sur YouTube montre des volontaires en train d'enlever le goudron.

Animal Aid Unlimited, India / YouTube

Ce n'était pas chose aisée, et ils ont passé plus de trois heures par jour pendant deux jours à nettoyer la peau et la fourrure du chien avec de l'huile végétale. Sans leur aide, le chien n'avait aucune chance de survivre.  

Animal Aid Unlimited, India / YouTube

C'est génial qu'il puisse profiter d'une seconde chance !

L'organisation Animal Rescue se trouve à Udaipur, à Rajasthan, en Inde. Ils se battent pour la protection des animaux, affirmant que chaque créature vivante a le droit de vivre en toute sécurité et liberté. Ils aident des milliers d'animaux errants qui sont incapables de survivre seuls dans la rue. L'organisation les place dans des refuges et les aide à trouver de nouveaux foyers. Ils sauvent des chiens, des singes, des vaches, des chats et des oiseaux, et leur montrent qu'il est possible d'échapper à la cruauté et à la négligence, leur offrant de l'amour et des soins.

Ces personnes méritent une standing ovation !

À LIRE AUSSI: 10 raisons scientifiques d'avoir un chien