Ils ne comprennent pas comment fait leur bébé pour quitter son lit toutes les nuits : la caméra révèle tout

ANIMAUX_2

Ils ne comprennent pas comment fait leur bébé pour quitter son lit toutes les nuits : la caméra révèle tout

Date June 15, 2018 16:04

Ces parents ne comprenaient pas du tout comment faisait leur bébé pour quitter sa chambre toutes les nuits, alors qu'elle était trop petite pour atteindre la poignée de la porte et l'ouvrir elle-même. Il s'avère que leur fillette errait en fait dans les couloirs de la maison accompagnée de ses deux complices, les adorables Golden retrievers de la famille.

cheesepups / Instagram

La fillette réussissait à sortir de son lit grâce à l'aide de ses amis quadrupèdes. Heureusement, ce moment adorable a été filmé par une caméra.

cheesepups / Instagram

Grâce à la caméra de surveillance du bébé, les parents ont pu voir les deux chiens ouvrir la porte de la chambre du bébé et jouer avec la fille au beau milieu de la nuit.

cheesepups / Instagram

Quand ils avaient fini de jouer, les deux chiens laissaient sortir la fille pour qu'elle puisse profiter d'une excursion nocturne. C'est ainsi que la petite Chloe, 15 mois, a pris pour habitude de quitter sa chambre toutes les nuits pour aller se promener tandis que ses parents étaient en train de dormir.

cheesepups / Instagram

Un jour, le papa de Chloe, Chris Cardinal, est tombé nez à nez avec sa fille dans le couloir. Mais même si son crime nocturne était révélé, la fillette n'avait pas parlé du rôle joué par ses deux complices canins, Bleu et Colby, dans toute cette histoire. 

cheesepups / Instagram

Une vidéo montre l'enfant se mettre debout et les chiens l'encourager à la suivre dans les couloirs de la maison.

Cheese Pups / YouTube

Les chiens ouvrent facilement la porte de la chambre de Chloe, lui permettant ainsi de quitter la pièce. La fillette utilise alors son jouet comme marche pour toucher le sol et sortir. Regardez ci-dessous la vidéo complète de son évasion.

Le papa de Chloe a avoué que c'était la première fois que sa femme et lui voyaient Chloe en train d'errer dans leur propre maison.

cheesepups / Instagram

Le papa a ajouté que Chloe et les chiens ont toujours été très proches, et que ces animaux ont toujours été adorables avec leur fille. Chloe a même appris à se faufiler dans la croquettes des chiens et les jeter par-dessus le paquet pour eux. 

cheesepups / Instagram

Quand les parents lui montrent la vidéo de son adorable échappée nocturne, la fillette pointe l'écran du doigt et reconnaît ses chiens adorés.

cheesepups / Instagram

Au sujet de l'échapée nocturne de sa fille Chloe, son papa a déclaré, "Elle ne les a pas forcés," car l'amour d'un enfant est le sentiment le plus pur et le plus innocent au monde. La relation entre les enfants et les chiens est souvent très spéciale, et Chloe le sait mieux que quiconque.

Source : DailyMail