Une caméra pour bébé filme le moment où une fillette cou

ANIMAUX

Une caméra pour bébé filme le moment où une fillette couvre tendrement le pitbull avec qui elle dort tous les soirs

Date July 5, 2019 10:26

Les bébés et enfants en bas âge sont facilement apeurés, c'est pourquoi ils sont toujours heureux de trouver une forme de réconfort et de soutient au sein de cette chose effrayante qu'est notre monde. C'est pour cela que cette petite fille se sent plus en sécurité avec son "garde du corps" pitbull à ses côtés.

Il y a quelques semaines, une vidéo d'une fillette en train de se pelotonner contre un gros chien pitbull a rapidement fait le buzz sur Facebook. La caméra de surveillance de bébé qui se trouvait dans sa chambre l'a filmée alors qu'elle se relevait pour s'assurer que son chien était parfaitement bien installé.

Cette fillette du nom d'Adalynn Leary a alors replacé sa couverture sur elle et sur son ami avant de se recoucher. Bien sûr, de nombreux internautes ont été touchés par une scène aussi adorable.

Dans un commentaire qui accompagnait la vidéo, Kyle Leary, le père d'Adalynn, a pris le temps d'en expliquer le contexte : après qu'un tremblement de terre ait touché leur maison en Alaska, la petite fille se sentait effrayée au moment de se coucher et a commencé à souffrir de grave problèmes d'anxiété et de troubles du sommeil. Depuis, son chien Fury dort avec elle : en se blottissant contre lui, elle parvient à calmer ses angoisses et à retrouver un sommeil paisible.

Pour la petite histoire :

Voici Adalynn Leary en train de se pelotonner contre Fury Leary, son meilleur ami et garde du corps depuis la naissance, un pitbull de plus de 20 kilos.

Kyle explique que sa fille se sent mieux lorsqu'elle sait que Fury est là pour la protéger. Avant le tremblement de terre, le chien avait l'habitude de dormir au sol à côté de son berceau. Après cette expérience traumatisante, elle a demandé à ce qu'il puisse dormir avec elle.

Cette vidéo a reçu plus de 48 millions de vues et a été partagée plus de 800 000 fois. Des centaines d'internautes l'ont également commentée, émerveillés face à un aussi beau moment.

C'est la meilleure vidéo que j'ai jamais vue !

Les meilleurs chiens, haut la main.

Il s'agit d'une vidéo qui a de quoi embellir votre journée, tout particulièrement lorsque l'on sait que les chiens pitbull sont souvent accusés d'être trop agressifs.

Le lien unique entre Adalynn et Fury est la preuve qu'ils seront certainement amis pour la vie.

À LIRE AUSSI: Un chauffeur de camion sauve la vie d'un faon égaré sur la route et le confie à un centre de secours animalier