Les parents en vacances, leur fils à la maison s'occupe du chien. La vidéo qu’il leur a envoyée est hilarante

ANIMAUX

Les parents en vacances, leur fils à la maison s'occupe du chien. La vidéo qu’il leur a envoyée est hilarante

Date March 19, 2019 12:24

Les parents qui partent en voyage et laissent un enfant à la maison ont toutes les raisons du monde de s'inquiéter ! M. et Mme Johnson ont laissé un fils adolescent à la maison et lui ont demandé de bien prendre soin d'Oscar le chien de la famille. Cependant, ils ne s'attendaient pas à ce que l'animal passe un moment si extraordinaire sans eux.  

À LIRE AUSSI: Réaction désopilante d’un chat quand son ami le chien pète lors de leur sieste. La vidéo est très drôle !

Le jeune Garrett a filmé d'adorables images de leurs moments de détente à la maison et les a envoyées à maman pour qu'elle puisse bien rire. Sa vidéo est devenue virale en un rien de temps, car les gens ne se lassaient de sa bonne humeur et de sa créativité !

Êtes-vous impatient de voir ce que Garrett et Oscar ont fait pendant que les parents étaient en vacances ? Alors regardez la vidéo ci-dessous :

Le garçon n'avait pas envisagé que sa vidéo deviendrait si populaire. Il l'a expliqué à Dodo:

Ça m'a époustouflé, je n'avais que 70 followers, alors je l'ai juste posté pour mes amis. C'est irréel.

Les utilisateurs de Twitter ont vraiment apprécié ces images trop mignonnes !

À LIRE AUSSI: Pour avoir joué au chien errant afin de manger des McDo gratuits tous les soirs, Hilari met la honte à son chien

La mère de Garrett a adoré le film, et elle a bien ri ! Les chiens apportent tant de joie à leurs propriétaires, et c'est réciproque - il n'y a aucun doute là-dessus.

Tout comme les gens, les chiens expriment leurs sentiments. Voici comment les reconnaître ! Votre chien est heureux et détendu si :

  • Il a les muscles faciaux détendus, la bouche légèrement ouverte et la langue relâchée qui pend d'un côté ;
  • il remue la queue rapidement ;
  • il roule sur le sol et s'allonge sur le dos, offrant son ventre aux caresses ;
  • il fait des allers et retours et vous invite à jouer avec lui ;
  • il se trémousse, tortille des fesses.

Les parents en vacances, leur fils à la maison s'occupe du chien. La vidéo qu’il leur a envoyée est hilaranteMaila Facchini / Shutterstock.com

Quelle que soit l'activité que vous pratiquez avec votre chien, il est important de savoir qu'il se sent à l'aise et heureux avec vous ! Et cela rend toute la famille heureuse, ensemble.

À LIRE AUSSI: Vidéo : Un adorable coq se rend à l'arrêt de bus tous les jours pour saluer son amie, une adolescente de 13 ans