Des gens ont entendu un chien aboyer au sommet d'une montagne et une courageuse rando

ANIMAUX

Des gens ont entendu un chien aboyer au sommet d'une montagne et une courageuse randonneuse est allée le sauver

Date June 27, 2019 17:43

Nous ne savons jamais vraiment à quel point nos compétences en matière de survie sont fortes ou si nous pouvons être des héros tant que nous ne sommes pas confrontés à un défi, confrontés à la situation appropriée qui nous permettra de faire nos preuves.

Mais la jeune femme dont nous allons parler est devenue une vraie héroïne après avoir sauvé un être qui semblait condamné à un destin fatal. Des rumeurs disaient qu'il y avait des bruits étranges provenant du mont Bross, dans le Colorado. On aurait dit un chien qui hurlait et aboyait mais personne n'osait s'aventurer à grimper pour le découvrir... jusqu'à ce qu'une jeune femme se porte volontaire.

Trinity Smith faisait de la randonnée dans les collines lorsqu'elle a entendu les bruits venant du sommet. Au début, ce n’était pas identifiable mais elle a compris par la suite que c’était vraiment un chien qui devait être coincé là-haut, n’ayant aucun espoir de survie.

Smith étant une amoureuse des animaux, elle n'a pas pu rester les bras croisés. Elle est montée seule, essayant de trouver la source de cet aboiement mais cela s'est malheureusement soldé par un échec. Elle a remarqué que le soleil se couchait rapidement et a dû rentrer les mains vides. Elle a poursuivi ses recherches le lendemain, accompagnée dans cette difficile mission par un ami, Sean Nichols.

Ils sont montés, ne sachant pas si le chien était vraiment là. Sean se souvient :

Pendant trois heures, j'ai grimpé chaque paroi, essayant de m'empêcher de créer de gigantesques glissades rocheuses, appelant le chien, et au moment où nous étions sur le point de faire demi-tour, le chien a finalement lancé un faible aboiement, révélant son emplacement.

Ils ont finalement localisé l'animal, piégé à plus de 4200 mètres d'altitude. C'était plus que vraisemblablement un chien. Trinity et Sean ont emmené la créature affamée et épuisée au village et les habitants l'ont immédiatement reconnue.

Il a semblé que ce soit Chloé, une chienne âgée de 13 ans et appartenant à Larry Osborne, disparue depuis six semaines ! Elle avait perdu 30 kilos et n'en pesait plus que 12.

Il est incroyable qu'un animal aussi âgé ait pu survivre dans les montagnes. La réaction de son propriétaire a été bouleversante, à hauteur du soulagement de ses sauveteurs !

Elle était enfin à la maison, avec sa famille aimante et cette réunion miraculeuse s’est produite grâce à deux randonneurs désintéressés qui n'ont pas pu laisser un animal en difficulté ! Ce sont de vrais héros.