Les photos des mariés ont été interrompues par une girafe qui a décidé de poser à leurs côtés

Animaux

August 29, 2018 10:34 By Fabiosa

Quand les gens préparent la session photo de leur mariage, ils s'assurent de créer des souvenirs parfaits du plus beau jour de leur vie. Ils prennent la pose dans un endroit magnifique, dans leur tenue de mariage élégante et avec un style coordonné. Le couple pense aussi à la liste des invités, mais parfois, les invités les plus incroyables sortent de nulle part pour rendre l'événement encore plus inoubliable.

C'est ce qui est arrivé lors de la session photo d'un mariage en Afrique du Sud. Les jeunes mariés, Tristan et Luke Karshagen, de l'est londonien du Cap-Oriental, fêtaient leur mariage avec de superbes clichés. La météo était parfaite pour prendre de belles photos, et l'ambiance générale était des plus joyeuses.

Mais tout à coup, une girafe a fait son apparition, se demandant probablement ce que faisaient ces jeunes gens. C'était une expérience exceptionnelle, comme le raconte Stephanie Norman, la photographe du couple, à LoveWhatMatters.

"Nous avons été 'photobombés' hier par cette douce géante !! Quelle super expérience. Il faut être incroyablement béni pour recevoir les câlins d'une girafe le jour de son mariage. (La vie africaine est géniale)."

L'engouement des gens s'est rapidement transformé en stress, car personne ne savait vraiment comment agir à proximité de cet immense animal sauvage, c'est pourquoi tout le monde est parti de son côté, dans la peur de ce qui pouvait se passer. Luke et Tristan, mais aussi la photographe, sont restés immobiles, se demandant ce qui allait se passer ensuite. Mais la girafe s'est avérée être une créature douce et sociable, s'intéressant au bouquet de la mariée, le reniflant avec précaution. Norman a demandé aux jeunes mariés de se rapprocher l'un de l'autre et de s'embrasser pour immortaliser cet instant incroyable.

L'animal est resté assez longtemps, avant de tracer sa route, émerveillant tous les invités suite à son apparition imprévue. Les girafes semblent cependant très attirées par les mariages. Voici ce qui est arrivé à d'autres couples qui ont eux aussi voulu avoir des photos de mariage spéciales.

"Notre belle mariée voulait que la girafe apparaisse sur la photo..."

"Quand les girafes s'invitent aux mariages."

"Ce week-end, un invité étonnant est venu nous voir le jour du mariage. Mais quelle expérience !
C'était vraiment une journée remplie de signes qui montraient que 'c'était censé se passer', du temps qui a viré de l'obscurité au grand soleil à cette girafe amicale qui observait Nigel Naidoo & Melissa Harripersad à seulement quelques mètres d'eux !
Je ne vois pas comment le reste de votre vie peut être moins parfait que votre jour de mariage, nous vous souhaitons tout le meilleur pour votre nouvelle aventure ensemble."

La photographe Stephanie Norman pense que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard : "J'ai compris à cet instant que j'avais pris en photo le souvenir le plus spécial de ces deux personnes le jour de leur mariage. C'était une expérience incroyable, comme si l'animal souhaitait bénir leur mariage.”

À LIRE AUSSI: Bloqué sur le toit depuis 3 jours, ce drôle de perroquet balance des jurons aux pompiers venus à son secours