La vidéo de ce petit garçon faisant la leçon à son bulld

La vidéo de ce petit garçon faisant la leçon à son bulldog est simplement hilarante

Animaux

February 8, 2019 15:44 By Fabiosa

Avoir un chien et un enfant en bas âge sous le même toit peut donner lieu chaque jour à une quantité de scènes intéressantes dans votre foyer.

Les interactions des bébés avec nos animaux de compagnies sont tout bonnement adorables ! Bien souvent, ces derniers s'entendent à merveille.

Africa Studio / Shutterstock.com

Ce petit garçon, pour sa part, est particulièrement autoritaire avec son chien !

À LIRE AUSSI: Ces chiens sont d'excellents amis pour les bébés et leur apprennent à sauter

Waggle TV / YouTube

Dans cette adorable vidéo, un petit garçon est vu en train de faire la morale au bulldog de la famille, et le résultat est si hilarant qu'il vous sera très difficile de ne pas éclater de rire. 

Waggle TV / YouTube

Le chien reste sagement assis sur le canapé pendant que le bébé le "gronde" avec autorité en gesticulant comme un véritable petit acteur de théâtre ! 

Il n'est même pas encore en âge de parler mais cela ne l'empêche pas de se faire comprendre.

Waggle TV / YouTube

Des scènes de ce type sont fréquentes entre les bébés et leurs animaux de compagnie. Ci-dessous, ce petit garçon cherche également à expliquer quelque chose de la plus haute importance à son chien. 

Tandis que ses parents ne peuvent s'empêcher de rire, l'enfant semble très sérieux ! 

De son côté, ce chien cherche à calmer ce bébé en pleurs en hurlant "à la lune". Cela risque de ne pas avoir l'effet attendu ! 

Dans tous les cas, il s'agit certainement d'un adorable baby-sitter ! Il se dit que les chiens sont capables de percevoir les sentiments et les émotions de leurs compagnons humains ; ce husky a probablement perçu le mécontentement du bébé.

À LIRE AUSSI: Un chien berce un bébé pour l’endormir. Sur internet, les réactions sont vives, un chien est-il une bonne nounou ?

logoboom / Shutterstock.com

Ces adorables vidéos sont parfaites pour redonner un petit boost à votre moral au cœur d'une journée stressante. Nous espérons que vous avez bien ri !

À LIRE AUSSI : Ce bébé était en train de jouer dans le parc quand ce chien est venu lui rendre visite