Des semaines après l'accident de son avion, le chien adoré d'Emiliano Sala attend toujours son retour

Animaux

February 18, 2019 13:17 By Fabiosa

Le 23 janvier, les médias annoncent la disparition, au-dessus de la Manche, de l'avion transportant Emiliano Sala.

Après avoir changé de club, le buteur argentin voyageait de Nantes vers la Galles du Sud. Des jours de recherches intensives plus tard, les débris de l'avion ont finalement été découverts dans la Manche. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

À LIRE AUSSI: Une famille plus heureuse que jamais : Christiano Ronaldo partage d'adorables clichés de ses protégés

Ça a été un véritable tourbillon émotionnel pour la famille et les admirateurs d'Emiliano, qui attendent toujours des réponses à leurs nombreuses questions : pourquoi l'avion s'est-il écrasé?

Son chien Nala est un autre membre de la famille d'Emiliano qui a besoin de réponse. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

Romina, la soeur du footballeur, a partagé, sur sa page Facebook, une photo de Nala regardant la porte d'entrée, attendant apparemment le retour d'Emiliano. 

Romina a accompagné la douloureuse photo des mots : "Nala t'attend aussi". 

À LIRE AUSSI: Un garçon disparu depuis 19 ans est finalement retrouvé et il est devenu papa lui aussi

Apparemment, Emiliano et son chien avaient une relation fusionnelle et les nombreuses photos sur sa page Instagram prouvent à quel point ils aimaient passer du temps ensemble.

Alors que tout le monde attend de savoir ce qu'il s'est réellement passé à bord de l'avion d'Emiliano, le chien semble n'avoir qu'une seule idée en tête : à nouveau jouer avec son ami humain.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

La famille du joueur de Cardiff City continue à pousser les autorités à récupérer les débris de l'avion. Quand il semblait qu'ils avaient abandonné, la famille a lancé une page Go Fund Me pour récolter l'argent qui permettrait de continuer les recherches.  

Ils ont atteint leur but de 300 000 €, après que des joueurs tels que Sergio Aguero et Lionel Messi ont apporté leurs contributions à la cause. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Emiliano Sala (@emilianosala9) on

Cela doit être difficile, pour la famille d'Emiliano, de continuer à avancer sans connaître les circonstances exactes de l'accident du footballeur. Nous espérons que tout le monde, y compris son chien adoré Nala, recevra les réponses dont ils ont tant besoin. 

À LIRE AUSSI: Fidèle au-delà de la mort : l'histoire touchante d'un chien qui va sur la tombe de son maître, tous les jours !