Enchaîné et maltraité une bonne partie de sa vie, un berger allemand sans foyer voit l'océan pour la 1ère fois

Animaux

March 22, 2019 12:32 By Fabiosa

Le berger allemand est une race de chien qui n’est pas facilement adoptée. Ces gros chiens exigent beaucoup d'espace, d'éducation et d'attention de la part de leurs propriétaires.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Rocky Kanaka (@rockykanaka)

En plus de cela, ils sont perçus comme agressifs à cause de leur taille. Ce sont peut-être les raisons pour lesquelles ces superbes canidés sont souvent abandonnés.

À LIRE AUSSI: Le "chiot du canyon" est un veinard. Abandonné à une mort certaine, il a été sauvé et adopté par un bon samaritain

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Rocky Kanaka (@rockykanaka)

Mais nous adorons entendre ces histoires de sauvetage qui se terminent bien, lorsque le chien trouve un foyer pour toujours par exemple ! L'histoire de Hershel est justement l'une de ces histoires. Avant de rejoindre sa nouvelle famille, il a été emmené du refuge pour passer une journée merveilleuse en compagnie de Rocky Kanaka, l'animateur de l'émission « Dog's Day Out ».

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Rocky Kanaka (@rockykanaka)

Hershel a été enchaîné dans une cour presque toute sa vie, ne recevant ni soins ni d’affection et n'ayant aucun espoir de mener une vie heureuse. Heureusement, il a fini sous la protection du Michelson Found Animals.

Malgré cela, le temps jouait contre lui et personne ne se présentait pour l'adopter. C'est alors qu'une famille de Californie s'est finalement manifestée pour l'emmener chez eux.

À LIRE AUSSI: Voilà Freddy le plus grand chien du monde, sur ses pattes arrière il atteint une hauteur fantastique de 2,32 mètres

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Rocky Kanaka (@rockykanaka)

Kanaka était chargé d'amener Hershel auprès de ses nouveaux propriétaires mais auparavant, il voulait offrir au chien l'expérience la plus extraordinaire qui soit ! Il a donc emmené l'adorable poilu voir l'océan.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Допис, поширений Rocky Kanaka (@rockykanaka)

Quand il a vu les vagues pour la première fois, il a eu une réaction des plus étonnantes. Personne ne s'y attendait mais Hershel a commencé à aboyer avec enthousiasme, sautant et gémissant d'excitation comme pourrait le faire une personne ! Si vous n'avez jamais vu à quel point un chien peut être heureux, regardez cette vidéo incroyable !

Voir ce chien être enfin libre et profiter des plaisirs simples de la vie a fait pleurer beaucoup de personnes ! Hershel a passé une journée extraordinaire et il semble avoir adoré chaque instant ! Nous croyons que de telles histoires inspirantes peuvent sensibiliser les gens au sort des animaux sans foyer et pourraient même les encourager à offrir un toit et de l'amour à ces êtres qui méritent toute notre affection et dévotion.

À LIRE AUSSI: Les parents en vacances, leur fils à la maison s'occupe du chien. La vidéo qu’il leur a envoyée est hilarante