Cette chienne est adoptée avec sa peluche adorée par un couple bienveillant

Animaux

February 6, 2019 12:29 By Fabiosa

Les animaux des refuges n'ont pas tous la chance d'être adoptés. Heureusement, cette adorable chienne a pu trouver une nouvelle famille aimante. Et d'après son expression, elle est clairement ravie ! 

D'après l'association Anti-Cruelty Society, cela faisait longtemps que Lady attendait son tour dans le refuge. Elle avait été adoptée une première fois par un couple mais ces derniers l'ont ramenée deux mois plus tard. 

À LIRE AUSSI : Un couple qui attendait un enfant a décidé de se débarrasser de son adorable Pitbull dans un refuge d’animaux 

Lady ne perdait pourtant pas espoir de trouver un jour un véritable foyer et une famille prête à prendre soin d'elle pour le restant de ses jours. Son rêve a fini par se réaliser. 

Surexcitée, l'adorable chienne avait tellement hâte d'aller dans son nouveau foyer qu'elle ne cessait de remuer joyeusement la queue et de sautiller dans la voiture de ses nouveaux maîtres. Cerise sur le gâteau, il lui a été permis d'emmener un objet très spécial pour elle.

Le personnel du refuge avait offert à Lady et à sa nouvelle famille tout un sac de peluches car ils avaient remarqué combien la chienne aimait se calfeutrer contre ces dernières. Lady était si ravie qu'elle en tire la langue dans ce "sourire" typiquement canin sur l'une des photos. 

À LIRE AUSSI : Cette fille handicapée se sent heureuse pour la première fois quand elle reçoit un chat qui était condamné à passer sa vie dans un refuge

Quelques jours plus tard, Janet Pieper, la nouvelle "maman humaine" de Lady, a publié une photo de la chienne afin de montrer à quel point cette dernière était heureuse dans son nouveau foyer. Elle semble particulièrement attirée par leur grand jardin dans lequel elle passe son temps à jouer, quand elle n'est pas en train de l'explorer. 

Elle est merveilleuse et en pleine adaptation ! Elle adore le grand jardin - elle a passé toute la matinée à l'explorer ! Nous sommes tellement contents de notre nouveau bébé ! 

Janet et sa famille semblent véritablement ravis d'avoir Lady à leurs côtés. 

De nombreux utilisateurs de Facebook ont exprimé leur joie pour Lady et sa nouvelle maison, en plus de lui souhaiter le meilleur dans cette nouvelle vie.

Oh mon dieu ! Lady a enfin été adoptée ! Ça va me manquer de ne plus pouvoir lui faire des massages mais je suis tellement contente qu'elle ait trouvé une famille ! Je suis ravie pour elle

Lady est adorable ! Félicitation pour ta nouvelle maison, ma puce ! 

Une fantastique nouvelle ! Merci à sa nouvelle famille d'avoir donné à cette beauté une nouvelle chance d'avoir une vie digne de ce nom !

Voilà une merveilleuse histoire qui met un peu plus l'accent sur l'importance d'adopter un chien de refuge. Il existe encore tant d'animaux qui espèrent qu'un jour quelqu'un viendra leur offrir une nouvelle vie à leur tour. A en juger par l'expression de Lady lorsqu'elle a été adoptée, il est plus que certain que tous ces autres chiens seront pareillement heureux et reconnaissants. 

Félicitations, Lady ! Nous espérons que tu t'amuses toujours autant dans le jardin et que toi et ta nouvelle famille continuez à vous offrir de la joie mutuelle. 

À LIRE AUSSI : 10 raisons scientifiques d'avoir un chien