Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurler

Animaux

March 19, 2019 14:21 By Fabiosa

Le Malamute d'Alaska est une immense race de chien qui mesure entre 58 et 63 centimètres et pèse entre 34 et 38 kg. Malgré son apparence féroce, ces chiens sont des animaux affectueux, loyaux et enjoués.

À LIRE AUSSI: Cette maman chien tente d'apprendre à son chiot très peu confiant comment descendre les escaliers

Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurlerLiliya Kulianionak / Shutterstock.com

Un regard doux et pétillant avec des yeux bruns en forme d'amande les trahissent. Ces chiens sont des leaders nés. De plus, si l'entraînement commence tôt dans leur vie, ils deviennent des animaux doux, amicaux et sympathiques avec les enfants.

Ils sont également exemplaires lorsqu'ils exercent leurs devoirs de frères et soeurs.

Nikon et Mocha

Dans une vidéo publiée sur Youtube par Cute Malamute, nous pouvons voir deux frères et soeurs malamutes en train de s'amuser comme des petits fous. Comme indiqué dans la description de la vidéo, le frère aîné, Nikon, enseignait à sa plus jeune soeur, Mocha, à hurler et à pousser la chansonnette - Nikon est très doué.

Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurlerCute Malamute / YouTube

Alors que Mocha était allongé sur un oreiller, Nikon la regardait et commençait ses « leçons de chant ». Lorsqu'il hurlait, Mocha l'imitiait aussitôt.

Ils ont hurlé pendant un long moment jusqu'à ce que Mocha ait pris le coup de main. Puis, ils ont commencé à chanter mélodieusement en créant une jolie symphonie.

À LIRE AUSSI: Quand un policier s'est approché du chien, il a constaté que ce dernier avait sauvé un petit bébé chiot

Cette touchante vidéo a été visionnée plus de 400 000 fois et a reçu de très nombreux commentaires. Un abonné qui a aussi un malamute a commenté :

J'ai l'habitude de chanter lorsque je fais mes tâches ménagères. Mes deux Malamutes me rejoignent. Le fils de mon voisin joue de la guitare et mes Malamutes participent au refrain. Merci d'avoir publié cette vidéo. Les gens apprendront qu'en rélalité les Malamutes ne pleurent pas mais parlent ou chantent.

Un autre abooné a écrit en plaisantant :

J'ai moi-même commencé à hurler !

Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurlerCute Malamute / YouTube

Faits concernant les hurlements des chiens

Beaucoup de gens ne savent pas que les chiens n'hurlent pas juste pour faire du bruit, mais se servent du hurlement comme d'un outil de communication. Ils hurlent soit pour manifester leur présence, soit en réponse à un son aigu tel qu'un instrument de musique. Cependant, les chiens hurlent parfois de façon excessive, mais il y a toujours une raison qui se cache derrière cela.

Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurlerBIGANDT.COM / Shutterstock.com

Cela peut être dû à l'anxiété causé par la séparation lorsque vous vous éloignez. Cet hurlement est généralement accompagné d'au moins un symptôme lié à l'anxiété de la séparation, qui peut être une destruction ou une stimulation. En outre, les hurlements excessifs pourraient être le résultat d'une maladie.

Relation forte entre un frère et une sœur : un Malamute d'Alaska enseigne à sa petite sœur comment hurlerOleg Shakirov / Shutterstock.com

Les propriétaires d’animaux de compagnie doivent être vigilants lorsque leur chien hurle pour en comprendre la signification. Ne commencez pas à vous imaginer pas qu'ils pourraient composer un tube aux Grammy.

À LIRE AUSSI: La vidéo de ce petit Beagle en train de "chanter" fait le buzz, car le chiot est plus adorable que jamais