Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chie

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateur

Animaux

February 11, 2019 12:46 By Fabiosa

Si vous aimez les loups et que vous aimeriez posséder un animal de compagnie qui y ressemble, l’Husky Sibérien est la race de chiens pour laquelle vous devez opter. En raison de ses caractéristiques ressemblant à celles du loup, L'Husky Sibérien est fascinant.

Cette espèce de chiens est originaire de Sibérie et a un pelage épais avec beaucoup de couleurs et de taches. Ce qui nous attire le plus chez eux, c’est la couleur de leurs yeux, ils sont généralement bleus ou multicolores.

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateurKateryna Orlova / Shutterstock.com

Leurs attributs physiques incitent les gens à vouloir les posséder. Pourtant, comme ils sont de nature aventureuse, un novice pourrait avoir quelques difficultés à élever un chien de ce standing.

À LIRE AUSSI: Un yorkshire détenu chez un éleveur cruel va connaître une transformation salvatrice qui va changer sa vie

De plus, en raison de leur goût pour l’aventure, il est conseillé de les garder dans un endroit bien clôturé.

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateureverydoghasastory / Shutterstock.com

Mis à part cela, l’Husky de Sibérie est toujours prêt à protéger les êtres qui lui sont chers, tout comme on peut le voir dans cette adorable vidéo.

Une petite fille cherche protection auprès de son chien

Les parents nous montrent toujours les choses adorables que font leurs enfants. D’ailleurs, une autre touchante vidéo vient de faire le buzz sur Internet.

On peut y voir un bébé de onze mois se diriger vers son père jusqu'à ce que celui-ci commence à passer l'aspirateur.

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateurmgibison / YouTube

La petite fille a eu peur du son provenant de l’appareil et a vite fait demi-tour. Pour fuir le bruit qui l’effrayait, elle a marché aussi vite que ses petites jambes le pouvaient.

À LIRE AUSSI: Un pitbull de 1 an abandonné dans une cage pour s'y noyer, mais les secours sont arrivés à temps

Ce qui nous a émus, c’est ce vers quoi elle s’est tournée pour obtenir du réconfort. En effet, le bébé est allé directement se réfugier auprès du chien de la famille, un husky de Sibérie, qui était assis dans un coin du couloir.

Le chien est resté patiemment assis tandis qu’elle cachait son visage dans son pelage épais. Il est resté de marbre et il l’a laissée se blottir contre lui tandis qu’elle avait les jambes tremblantes et qu’elle allait presque le faire tomber.

Il est clair que, pour cette petite fille, le chien était une personne de confiance. Elle s’est donc rapprochée de lui pour qu’il la protège.

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateursmgibison / YouTube

À ce moment-là, le chien était comme un refuge pour elle, ce qui conforte l'idée selon laquelle les chiens sont bien plus que des animaux de compagnie.

Aidez votre chien et vos enfants à devenir meilleurs amis

Il est toujours possible de dresser un chien, ce qui en fait l'une des meilleures espèces d'animaux de compagnie.

Compte tenu de cela, il existe des moyens pour faire en sorte que vos chiens et vos enfants deviennent meilleurs amis. Voici quelques conseils :

1. Le plus important, c’est de vous assurer que votre chien s’entend avec vos enfants. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez lui apprendre à avoir une attitude amicale lorsqu’il joue avec eux.

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateurChirtsova Natalia / Shutterstock.com

2. En outre, vous devez également montrer à vos enfants comment jouer avec le chien. Être trop actif en jouant avec un chien peut entraîner des blessures.

3. Notez que lorsqu’un chien bouge trop et qu’il commence à bondir autour de vous, il est conseillé de rester immobile.

Si vous courez ou que vous criez, cela peut provoquer une réaction brutale chez le chien, ce qui conduit à la thèse « Soyez un arbre ».

Trop chou : un bébé court se réfugier auprès de son chien après avoir entendu le bruit terrifiant d'un aspirateurChirtsova Natalia / Shutterstock.com

Il existe de nombreux cas où des chiens et des enfants sont devenus les meilleurs amis dumonde. La plupart des chiens savent très bien s’adapter, par conséquent un lien entre eux se fera inévitablement un jour ou l’autre.

Nous aimons toujours entendre parler d’histoires réconfortantes comme celle de cette petite fille et de son protecteur, son husky sibérien.

À LIRE AUSSI: La vidéo de ce petit Beagle en train de "chanter" fait le buzz, car le chiot est plus adorable que jamais