La police espagnole adopte un chiot après l'avoir sauvé d'un violent agresseur

La police espagnole a adopté un jeune chiot qui se faisait maltraiter en public. Répondant à un appel dénonçant un homme qui se livrait à des actes cruels sur un berger allemand, des policiers de la ville de Grenade sont arrivés sur les lieux et ont trouvés cet adorable petit chien en train de se faire frapper par un homme violent. 

La police a immédiatement arrêté l'homme et a emmené le chien à l'hôpital. Alors que celui-ci se rétablissait, les agents ont décidé de l'adopter et de le recruter dans la brigade. Le département de police de Grenade a annoncé qu'il avait l'intention d'entraîner le chien pour qu'il devienne un membre des forces de l'ordre. 

À LIRE AUSSI: Les spectacles de cirque sont géniaux, mais derrière ces magnifiques numéros il y a d’horribles abus d'animaux

La police a partagé des images du chien sur Twitter et a demandé le concours de ses followers pour lui choisir un nom. Parmi les propositions se trouvaient Rocky, Lucky, Iron, et Stan Lee. 

Le nom 'Stan Lee' est arrivé en tête du sondage et ce, avant même le décès du légendaire co-créateur de l'univers Marvel. 

À LIRE AUSSI: Des animaux à travers le monde ont besoin de notre aide. Un simple geste peut faire la différence et sauver des vies

Dans une série de tweets, les policiers espagnols ont raconté les circonstances du sauvetage du chien, et ont révélé que l'homme qui le frappait avait été arrêté pour maltraitance envers les animaux. 

D'après des sources locales, le chien souffrait d'ecchymoses et de blessures au ventre au moment de son sauvetage. Fort heureusement, aucune lésion interne n'a été détectée, et il s'est aujourd'hui complètement rétabli. 

Grâce aux membres des forces de l'ordre, le chien n'a plus à endurer aucune maltraitance ou douleur d'aucune sorte. Il est également réconfortant de savoir que ceux qui assistaient à l'agression de ce chien ont eu la présence d'esprit d'appeler immédiatement à l'aide. 

Les policiers ont été les héros du berger allemand, et maintenant que celui-ci fait partie de leur équipe, il pourra les remercier en devenant à son tour le héros de quelqu'un dans le besoin. 

À LIRE AUSSI: Les tests sur les animaux sont très controversés, mais il existe de nouvelles solutions qui peuvent y mettre fin