Il existe un bijou que Meghan et Kate ne peuvent porter qu’après 18 heures !

Célébrités

September 17, 2018 18:45 By Fabiosa

Le livre protocolaire royale se compose de tant de pages ! Il y a beaucoup de restrictions et de codes vestimentaires indispensables, à tel point qu'il est facile de se tromper. Cependant, les dames de la famille royale connaissent par cœur ces règles !

gettyimages

À LIRE AUSSI: 9 secrets culinaires de la famille royale britannique

C’est incroyable de voir à quel point elles sont soignées et habiles dans la coordination des looks en fonction de certains événements. Kate Middleton a acquis le statut de la fashionista royale du fait de son look impeccable de duchesse. Meghan Markle, encore étudiante de première année en ce qui concerne le protocole royal, vient de plonger dans cette nouvelle vie. Cependant, elle a très vite fait d’apprendre par exemple que laisser certaines parties de son corps à découvert ou porter du vernis noir n’étaient pas les bienvenus dans la famille royale. Par ailleurs, il existe une autre règle concernant un bijoux précis, qui dicte l'heure et l'occasion spécifiques pour le porter.

gettyimages

Le diadème est un article de mode très particulier dans la garde-robe royale. Selon le Sun, le majordome royal, Grant Harrold, a révélé que les femmes sont autorisées à porter leurs diadèmes seulement après 18 heures. En plus de cela, l'élégante coiffure qui l’accompagne n'est autorisée que pour les femmes mariées.

gettyimages

Les diadèmes ne sont certainement pas un bijou décontracté, et ils conviennent uniquement aux événements les plus importants. L'un d'eux est le mariage. Le magazine Glamour affirme que Kate Middleton n'a porté un diadème que six fois depuis qu'elle est officiellement avec le prince William. Pour Meghan Markle, ce n’était qu’une fois, le jour de son mariage avec le prince Harry.

gettyimages

Il semble que ce bijou de luxe à lui seul donne plus d'importance à un événement ou une cérémonie. La reine prête souvent généreusement les diadèmes de sa propre collection à ses belles petites-filles, car Kate et Meghan portaient toutes les deux ses diadèmes le jour de leurs mariages respectifs.

À LIRE AUSSI: Voici 7 « règles » étranges qui ont cours chez la famille royale de Grande-Bretagne