Meghan Markle enfile sa tenue la plus sexy depuis son entrée dans la famille royale !

Être un membre de la famille royale s’accompagne de quelques règles, parfois même très strictes, notamment en matière de tenue vestimentaire. Mais il semble que la duchesse de Sussex, Meghan Markle, s'écarte déjà quelque peu des attentes et des exigences de la mode royale.

Meghan Markle and Prince Harrygettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan Markle était sublime dans sa robe façon ‘Pretty Woman’

Une duchesse typique

Depuis qu'elle est devenue membre de la famille royale, et suite aux exigences que cela implique, Meghan Markle a dû être un peu plus "conservatrice" dans sa façon de s’habiller. C’est ainsi par exemple qu’elle a à plusieurs reprises été aperçue ou photographiée portant des robes longues qui dépassent ses genoux.

Meghan Markle and her jewelrygettyimages

Découvrez ci-dessous certains de ses choix vestimentaires récents.

gettyimages

gettyimages

gettyimages

Mais on dirait qu'elle a décidé de prendre un peu plus de risque à présent !

Une duchesse audacieuse

Le duc et la duchesse de Sussex ont récemment fait leur première apparition publique après plus d'un mois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Meghan Markle fait plier le protocole, si elle ne le casse pas d'ailleurs.

gettyimages

Le couple était au Victoria Palace Theatre de Londres, pour une performance spéciale de collecte de fonds de la comédie musicale Hamilton. Meghan arborait une tenue à la longueur pas du tout habituelle. Au lieu de ses robes dont la longueur atteignait les chevilles comme à l'accoutumée, elle a  choisi de se rendre dans une mini-robe noire smoking, dont la longueur était au-dessus des genoux, et laissait apercevoir ses fines jambes.

gettyimages

Son mari, le prince Harry, portait un costume classique sombre. Ils étaient tout beaux ensemble. Bien sûr, sa robe était un peu plus courte que d’habitude, mais nous devons reconnaître que la duchesse dégageait une certaine élégance, dont elle seule a le secret.

Meghan enfreint-elle les règles vestimentaires ?

Il n'est pas particulièrement interdit aux dames de la famille royale de porter des robes courtes ou des jupes. Mais comme elles prennent surtout pour référence la reine Elizabeth, qui préfère une ligne plus longue, il est logique que les dames royales soient également conservatrices.

gettyimages

Nous devons cependant avouer que la duchesse Meghan semble prête à saisir quelques occasions pour frôler "les limites de l’acceptable".

À LIRE AUSSI: Meghan Markle prend des "Cours de Princesse"

Des trucs plus intéressants