Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson p

Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson préférée des fêtes : "Santa Claus Is Coming To Town"

Célébrités

December 12, 2018 17:50 By Fabiosa

Quand Haven Gillespie et J. Fred Coots ont écrit Santa Claus Is Coming To Town en 1933, ils n'avaient jamais imaginé que ce titre allait devenir l'une des chansons les plus populaires des vacances de Noël.

Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson préférée des fêtes : "Santa Claus Is Coming To Town"Frank L Junior / Shutterstock.com 

À LIRE AUSSI: La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, Andrea Bocelli chante 'If Only' et met sa famille en scène

La chanson fut créée dans un wagon de métro. Elle n'a jamais été publiée malgré des paroles et une mélodie fabuleuses.

Les deux hommes décidèrent alors de faire un dernier essai. La chanson fut interprétée par le comédien Eric Cantor en 1934 dans une prestation non enregistrée qui passa à la radio. Et l'histoire de cette chanson pris un autre tournant.

Au cours de sa première année de sortie, la chanson a battu des records dans le monde entier et de grandes stars comme Elvis Presley par exemple ont enregistré leur interprétation du titre.

Cette chanson figure également dans de nombreux films classiques dont le thème est Noël. Santa Claus Is Coming To Town (Le Père Noël arrive en ville)" est restée en vogue depuis sa première sortie officielle en 1934.

Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson préférée des fêtes : "Santa Claus Is Coming To Town"Maglara / Shutterstock.com

Et une fois de plus, nous avons la chance de profiter de cette superbe chanson. L'icône de la musique Andrea Bocelli nous a donné son interprétation devant un auditoire impatient, faisant ainsi éclater la joie des fêtes.

À LIRE AUSSI: Un duo angélique, Andrea Bocelli et son fils Matteo livrent une prestation divine lors d'une émission de télévision

L'émission a débuté par une conversation entre Andrea et l'animateur. Au cours de cette discussion il a donné un aperçu de ce qu'était Noël dans son enfance. Puis il a enchaîné avec sa fantastique performance.

Andrea Bocelli réveille l'esprit de Noël avec la chanson préférée des fêtes : "Santa Claus Is Coming To Town"Andrea Bocelli / YouTube

L'incroyable interprétation d'Andrea

Andrea était vêtue d'un costume trois pièces entièrement blanc. Il s'est joint à des enfants qui ont endossé le rôle de choristes.

Comme prévu, il a commencé sa performance par une belle démonstration de sa voix. Puis des notes de piano sont venues compléter la prestation. C'était l'animateur qui était au piano. 

Les enfants ont enchaîné et magnifiquement chanté. À ce moment précis, la foule était ébahie et ne pouvait que regarder avec d'émerveillement.

Andrea a terminé le spectacle avec sa gestuelle habituelle et son sourire enjôleur sous les applaudissements chaleureux du public.

Les fans réagissent

Les admirateurs ont été impressionnés par la belle prestation de l'icône et se sont tournés vers les réseaux sociaux pour partager leurs réflexions.

Génial, j'adore 😊

Très jolie chanson. 😊

Superbe

Andrea Bocelli est définitivement une légende, et le voir chanter ce succès des Fêtes de Noël est une telle joie !

À LIRE AUSSI: "O Holy Night" : Mariah Carey associée à une chorale d'église, livre une version émouvante de ce chant de Noël