La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, A

La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, Andrea Bocelli chante 'If Only' et met sa famille en scène

Célébrités

November 27, 2018 16:59 By Fabiosa

Il y a quelques mois, Andrea Bocelli a sorti le premier single de son dernier album intitulé "Si". La chanson s'intitule "If Only" et offre une perspective unique sur la vie de Bocelli.

La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, Andrea Bocelli chante 'If Only' et met sa famille en scènegettyimages

À LIRE AUSSI: Un duo angélique, Andrea Bocelli et son fils Matteo livrent une prestation divine lors d'une émission de télévision

En plus d'être le premier single inédit du chanteur en 14 ans, la vidéo mettait aussi en vedette sa famille, dont son fils et sa petite-fille. Ce n'était pas comme si Bocelli n'avait rien fait ces dernières années. Il a collaboré avec de nombreux artistes comme Ed Sheeran pour produire une musique vraiment magnifique. 

La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, Andrea Bocelli chante 'If Only' et met sa famille en scènegettyimages

Comme toujours, sa performance dans "Si seulement" a conquis beaucoup de cœurs, surtout lorsque l'on sait qu'il vient tout juste d'avoir 60 ans. Tout en parlant de l'inspiration de son nouvel album, Bocelli a dit qu'il s'agissait de revenir à ses souvenirs de jeune homme, d'explorer sa passion pour la musique dans un piano bar. 

La chanson fait vibrer votre âme. Aperçu de vie privée, Andrea Bocelli chante 'If Only' et met sa famille en scènegettyimages

Il a avoué que bien qu'ayant sorti beaucoup de titres au fil des ans, pour cet album, il avait eu envie de faire un voyage dans son passé. Il a révélé :

Je me suis dit : "Peut-être que le temps est venu de faire des efforts pour trouver de nouvelles chansons. Comme recommencer ma carrière de zéro", pour ainsi dire.

Je voulais revenir à mes souvenirs de jeune homme, lorsque je jouais dans un piano bar.
Évidemment, depuis, j'ai produit beaucoup d'albums, chanté de nombreuses reprises, réalisé beaucoup d'autres choses.
Mais à un moment donné, je me suis dit : "Peut-être que le temps est venu de faire des efforts pour trouver de nouvelles chansons". 
Comme si je recommençais ma carrière de zéro, pour ainsi dire.

À LIRE AUSSI: Andrea Bocelli chante "Ave Maria" et l'assistance retient son souffle d'émotion

Si nous nous basons sur le single "If Only", nous pouvons affirmer que Bocelli n'a pas déçu avec cet album. Jetez un coup d'œil à la vidéo ci-dessous et vous aurez une raison de plus de tomber amoureux de ce talentueux chanteur.

Les gens ont adoré la chanson dès sa sortie. Une commentatrice de YouTube, Patricia Bennet, a souligné :

Très émouvant et si magnifiquement interprété. Cela montre à quel point Andréa sait chanter. C'est un homme remarquable. Toute sa famille est merveilleuse. C'est si agréable de les voir tous ensemble. L'amour conquiert tout. Je les félicite tous, ils sont magnifiques tous ensemble.

Un autre internaute, ScotsWizard, voulait féliciter Bocelli d'avoir vécu une vie si belle et d'avoir si magnifiquement interprété son amour pour sa famille à travers sa musique. 

Que Dieu vous bénisse, Andrea Bocelli. D'après ce que je viens de voir et d'entendre, vous avez dû avoir une vie extraordinaire, remplie d'émerveillement, de joie et de beauté.

C'était une incroyable expérience que de voir la famille du chanteur dans un cadre aussi touchant. La vidéo est réconfortante en effet et, comme toujours, il nous a émerveillés avec son impressionnante tessiture.

À LIRE AUSSI: Ce bébé est submergé par l'émotion lorsqu'il entend Andrea Bocelli chanter "Time To Say Goodbye" avec Elmo