"Il est devenu distant" : d'après le photographe royal, le prince Harry a énormément changé depuis son mariage

Célébrités

October 10, 2018 11:18 By Fabiosa

Nous aimons tous, de temps à autre, nous laisser aller et mettre de côté les règles qui nous empêchent d'être nous-mêmes. Et ce n’est pas une information que d’annoncer que la famille royale britannique est compassée de par son attachement à leur étiquette stricte et à leurs traditions.

gettyimages

À LIRE AUSSI: Découvrez les 5 faits les plus remarqués lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle

Mais, par le passé, chacun des membres de la famille royale a eu un moment où il a laissé éclater sa personnalité, comme nous tous d’ailleurs.

Le prince Harry, le plus jeune fils du prince Charles et de la princesse Diana, a eu une histoire pour le moins tumultueuse. Il a autrefois traversé une phase de rébellion qui s’est révélée être un véritable cauchemar en termes de relations publiques pour les membres de la famille royale. Et même après cela, il était encore reconnu comme étant le membre le plus fantasque et le plus turbulent de la famille.

gettyimages

Arthur Edwards photographie la famille royale depuis plus de 40 ans, il a donc vu le comportement d’Harry se transformer au fil du temps. Voici quelques-unes des choses qu'il a dites sur la façon dont le duc de Sussex a changé depuis sa rencontre avec l'amour de sa vie.

gettyimages

Quand on lui a demandé comment le mariage avait changé Harry, il a dit :

J’ai constaté un changement important. Il est devenu plus distant. Ses relations avec les médias étaient excellentes, il s'engageait toujours d'une façon ou d'une autre... Mais tout cela a complètement cessé maintenant. Il a mûri et a trouvé sa place d’homme d’État dans la famille royale. Peut-être voit-il le temps où il bousculait Usain Bolt, ou il embrassait le Premier ministre jamaïcain comme étant totalement révolu.

À LIRE AUSSI: Pourquoi la date du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle brise-t-elle une autre tradition royale ?

On lui a également demandé comment Harry se comportait en tant que mari. Ce à quoi il a répondu : 

Maintenant qu'il est marié, il est très très protecteur envers Meghan. Je pense qu'il a un peu changé. Mais c'est toujours Harry et il est toujours charmant.

gettyimages

Le photographe a également ajouté que, dans l’ensemble des relations romantiques qu’il avait couvertes dans le palais, il n'en avait jamais vu une comme celle du prince Harry et de Meghan Markle. Il a décrit le duc et la duchesse de Sussex comme étant tactiles, disant qu'ils ne cessaient jamais de se tenir la main quand ils étaient ensemble. Même le matin de Noël ne fut pas une exception à cette règle. Comme c'est mignon !

Être protecteur envers Meghan n'est pas le seul devoir qu’Harry accomplit en tant que mari. Arhtur a fait remarquer qu’Harry aidait avec une grande passion Meghan dans l'exercice de ses fonctions royales. Il a révélé que le prince Harry faisait de son mieux pour s'assurer que Meghan soit informée de tout, en tout temps.

gettyimages

Lorsqu'on lui a demandé son opinion quant au fait qu’Harry et Meghan allaient fonder une famille, sa réponse a été,

Je suis presque sûr que Meghan et lui prévoient tous deux d'avoir une famille assez rapidement. Ce ne sera pas très long avant que cela ne se produise.

gettyimages

L'amour est plus fort que tout, et la vie du prince Harry atteste de cette vérité. Nous avons hâte de voir un mini Harry ou une mini Meghan courir dans les couloirs du palais. Et vous ! n’êtes-vous pas impatient ?

À LIRE AUSSI: Meghan Markle emploie ces mouvements discrets pour ne pas voler la vedette au prince Harry, dit un expert en langage corporell