Jason Momoa, un fils à maman ! Il présente sa mère à l'actrice Julia Roberts : que de belles photos souvenirs

Célébrités

December 20, 2018 15:56 By Fabiosa

Muscles puissants, yeux d'un bleu dangereux et cheveux longs : ce sont les attributs qui ont fait de Jason Momoa un acteur à suivre. Mais derrière tout cela, la star de Game Of Thrones a montré qu'il est juste un adorable fils à sa maman.

Je suis en avance. Mais je t'aime maman. Tellement reconnaissant mesdames et messieurs

À LIRE AUSSI: Jason Momoa avoue avoir su dès ses 8 ans que son épouse Lisa Bonet était la femme de sa vie

C'est ce que prouvent ses messages constants sur les médias sociaux, ses moments sur le tapis rouge et son rôle dans sa vidéo, "Canvas Of My Life", où l'acteur n'a pas hésité à faire l'éloge de sa mère.

Récemment, il a publié une déclaration sur sa page Instagram où il l'a qualifiée de super-héros et a salué toutes les mères célibataires comme elle.

Joyeux anniversaire maman. Femme Bélier forte qui a élevé un petit Lion fou. Beaucoup de feu dans cette femme. Que Dieu bénisse toutes les mères célibataires. Vous êtes vraiment des super-héros. Aloha

Eh bien, il a décidé d'aller un peu plus loin dans son amour pour elle en lui présentant l'icône du cinéma Julia Roberts. 

Il l'emmène rencontrer Julia Roberts

D'après les photos, qui ont été partagées sur sa page Instagram, l'acteur de 39 ans était invité, en compagnie de sa mère, au The Late Show With James Corden. C'est là qu'ils ont rencontré Julia.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts : son adorable message à Paul Pogba

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Took me MA to see @j_corden. Meet the legend @juliaroberts the momoaz geeked out a lil. Aloha j

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies) on

Comme chacun d'entre nous l'aurait été, Jason a affirmé que lui et sa mère, Coni, étaient éblouis de la rencontrer. Ils sont tout de même arrivés à voler quelques photos amusantes.

La première mettait en vedette Jason et Julia seuls, faisant de drôles de mimiques tandis que pour les deux autres photos la maman les avait rejoints. Elle posait avec un magnifique sourire. Les photos étaient accompagnées d'une légende qui disait :

J'ai emmené maman voir @j_corden. Rencontrer la légende  @Juliaroberts. Le momoaz a eu un petit coup de foudre. Aloha J.

Le reste de la soirée a été parsemé de moments très drôles lorsque Yahya Abdul-Mateen II, la co-vedette de Jason dans Aquaman, est à son tour devenu trop démonstratif avec l'actrice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Aloha kakahiaka Here come da momoaz #sdcc2018 #aquaman aloha j.

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies) on

Jason ne peut pas se passer de sa mère

Ce n'est pas la première fois que Jason Momoa passe des moments privilégiés avec sa mère et cela malgré son emploi du temps chargé.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Coni and Nicole. My two moms. 😂😂😂😂aloha j.

A post shared by Jason Momoa (@prideofgypsies) on

Coni et Nicole. Mes deux mamans

Sa page Instagram contient de nombreuses photos des deux : dans des bars, sur des tapis rouges et lors de premières de films. Il poste toujours de très gentils messages pour ses anniversaires.

Bien que Jason soit une célébrité, un père et un mari avec un agenda bien rempli, il est évident que sa mère, Coni, tient une place spéciale dans son cœur. Quel beau lien mère-fils ils partagent !

À LIRE AUSSI: Si amoureux ! Sur le tapis rouge de la première d’Aquaman, Jason Momoa et Lisa Bonet partagent un doux moment