Quel père étrange ! Tom Cruise a refusé de voir sa fille durant des années pour une drôle de raison

En ce qui concerne le divorce, l’une des principales préoccupations concerne l'avenir des enfants et ce qu'ils pourraient ressentir. Si les bonnes précautions ne sont pas prises, les retombées de la séparation des parents peuvent affecter l'enfant, même des années plus tard.

Dans le cas de Tom Cruise et de Katie Holmes, il semble que quelqu'un ne fasse aucun effort pour répondre aux besoins affectifs de l'enfant. Selon certaines informations, l'acteur de Mission Impossible aurait choisi de ne pas voir sa fille Suri, âgée de 12 ans, alors qu'il avait le droit de l'avoir 10 jours par mois.

Quel père étrange ! Tom Cruise a refusé de voir sa fille durant des années pour une drôle de raisongettyimages

À LIRE AUSSI: Nicole Kidman a perdu le bébé de Tom Cruise : elle se confie sur sa fausse couche

C’est assez surprenant, car il était une fois, Tom et Katie formaient le « couple parfait ». Après 6 ans de mariage, tout s'est brusquement détérioré. Le couple a divorcé en 2012 et Katie a eu la garde exclusive de leur fille unique.

Depuis lors, des sources ont indiqué que Suri avait tenté d'entrer en contact avec son père en lui envoyant des lettres et en lui laissant des messages vocaux, mais en vain. Tom passe par une personne tierce pour lui dire qu'elle est aimée et qu'il reçoit tous ses messages. Toujours pas assez pourtant.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Fun night at #jingleball 💕 @taylorswift 💕💕💕💕🎀🎀🎀🎀

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

Bien que Katie ait déclaré à un moment donné que Tom envoyait toujours un cadeau à chaque anniversaire et chaque Noël, cela ne serait en rien comparable à la valeur de sa présence réelle.

À LIRE AUSSI: Isabella, la fille de Tom Cruise et de Nicole Kidman, monte sa propre entreprise

La dernière fois que Tom et Suri ont été photographiés ensemble, c'était en 2013. Depuis, nous ne savons plus exactement quand Tom a revu sa fille.

Le vrai choc dans tout cela était quand US Weekly a rapporté que Tom est resté absent de la vie de sa fille parce qu’elle n’était pas scientologue. En effet, quand le couple a divorcé, Katie et Suri ont quitté l'église.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#tbt 💕💕💕💕💕💕🎀🎀🎀🎀🎀

A post shared by Katie Holmes (@katieholmes212) on

Dans le même temps, le célèbre critique de la Scientologie, Tony Ortega, a noté qu’il est courant que les adeptes se séparent de ceux qui quittent l’église. Est-ce également ce qui s'est passé entre Tom et sa fille ? Nous espérons que non.

Cependant, il convient de noter que Tom Cruise semble entretenir une relation cordiale avec ses deux enfants plus âgés, Connor et Isabella, tous deux scientologues.

Il est vraiment injuste que la petite Suri soit obligée de grandir sans son père.

Renouer les liens avec sa petite fille ne serait quand même pas une "mission impossible" !

À LIRE AUSSI: Pour Nicole Kidman, le pire dans son divorce avec Tom Cruise a été de perdre ses enfants