Cette vidéo "secrète" du mariage de Kate et William a fait pleurer de rire la Grande-Bre

Cette vidéo "secrète" du mariage de Kate et William a fait pleurer de rire la Grande-Bretagne entière en 2011

Célébrités

October 17, 2018 09:22 By Fabiosa

À première vue, ceci ressemble à un mariage alternatif secret du prince William et de Kate Middleton.

lifesforsharing / YouTube

À LIRE AUSSI: Meghan inspire même Kate Middleton, qui est apparue épaules dénudées lors d'un événement officiel

Une cérémonie à l'église comme celle-ci est quelque chose qu'ils aimeraient faire, mais le statut royal ne leur a pas permis de se divertir de la sorte.

lifesforsharing / YouTube

Ou probablement que cela se produirait dans une autre réalité. Dans la séquence, vous pourriez vraiment penser au début que ce sont les membres de la famille royale, mais vous réalisez ensuite que ce n'est qu'une parodie du mariage royal de 2011.

lifesforsharing / YouTube

Cette danse d'entrée de mariage créée par T-Mobile est tellement amusante et hilarante car ce groupe d'acteurs pourrait interpréter réellement les membres de la famille royale britannique, et vous pourriez à peine voir la différence. De plus, les personnages de Camilla et du prince Charles ressemblent exactement aux originaux.

Les acteurs dansent, jouent entre eux et s'amusent sous les applaudissements des invités amusés. Ils sont vraiment de grands fans du couple Kate et William et la petite représentation amusante avait pour but de leur rendre un hommage lors de leur mariage, et de leur souhaiter des années d’amour et de bonheur.

En fait, la véritable cérémonie de mariage du duc et de la duchesse de Cambridge était beaucoup plus réservée et formelle. Mais, il est possible que toutes les danses amusantes aient eu lieu plus tard lors de la fête privée des royaux.

Le prince Harry s'est également marié, célébrant ses noces avec l'ancienne actrice Meghan Markle !

gettyimages

Des gens du monde entier ont regardé leur cérémonie de mariage et des millions de personnes ont laissé échapper quelques larmes lorsqu'ils entendirent "Je le veux" de la part du prince et de Meghan Markle.

gettyimages

Vous pouvez revoir la cérémonie du mariage royal et assister à la célébration de l'amour entre ces deux incroyables personnes.

Qui sait, les fans royaux peuvent peut-être s'attendre à la même parodie de la "soirée privée" tenue après le mariage. N'était-ce pas un moment interdit au public et aux téléspectateurs ?

Nous souhaitons quand même aux deux familles du Prince William et du Prince Harry de longues et heureuses années avec leurs merveilleuses épouses ! Et tant pis si nous n'assisterons jamais à un VRAI mariage royal déjanté !

À LIRE AUSSI: Pourquoi les futurs enfants de Meghan et Harry ne seront jamais princes ou princesses