La touchante réaction du prince Harry au premier discours royal Meghan Markle en dit très long sur son amour

Meghan Markle réussit très bien à prendre ses marques en tant que membre de la famille royale. Et il est clair que son mari et sa mère ont de quoi être encore plus fiers d'elle.

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Coïncidences ? 10 occasions où Kate Middleton et Meghan Markle portaient des tenues presque identiques

Premier discours royal de la duchesse

Dès le début de son discours, il était évident que la duchesse de Sussex était prête à faire bonne impression. Elle a prononcé son premier discours public depuis qu'elle est devenue membre de la famille royale. Et ce jour, Meghan Markle avait organisé un événement pour célébrer un livre de recettes qu'elle a aidé à créer.

undefinedgettyimages

Le duc de Sussex était présent pour assister à l'événement de sa femme, de même que Doria Ragland la mère de Meghan. La mère de l'ancienne actrice était venue des États-Unis pour venir en aide à sa fille.

Ce qui était vraiment génial était que les mots de Meghan Markle venaient véritablement du coeur. Elle n'avait pas de notes avec elle pour lui rappeler ce qu'elle voulait dire. Et dès les trois premières minutes, tout le monde était sûr qu'elle parlerait de quelque chose dont elle se souciait beaucoup.

En parlant du travail acharné qui a été consacré à la création du livre de recettes, Meghan a souligné que c'était un "travail d'amour formidable".

Elle a également remercié les femmes du "Hubb Community Kitchen" pour l’avoir accueillie à Londres à bras ouverts. La duchesse elle-même a confirmé que c'était "un premier projet" pour elle, rendant l'événement encore plus significatif.

Un époux tellement adorable

Le prince Harry regardait avec une joie et une fierté pures alors que Meghan parlait. En fait, à un moment donné, lui et Doria se sont regardés et, sans aucun doute, il y avait un regard d'admiration dans leurs yeux.

À LIRE AUSSI: Quelle différence ! La vie de la Reine Elizabeth à 36 ans comparée à celle de Meghan Markle et Kate Middleton

undefinedgettyimages

Le duc et la duchesse ont participé ensemble à plusieurs événements et ils n'ont jamais eu peur d'une petite démonstartion d'affection en publique. Et précisément, cette démonstration publique de fierté rend les choses tellement adorables. Les nouveaux mariés sont aussi mignons qu'à leurs débuts.

undefinedgettyimages

Une duchesse au charisme si naturel

Beaucoup de gens sont passés par les réseaux sociaux pour exprimer leur opinion sur le discours de Meghan. Il est assez clair qu'ils ont été impressionnés par sa capacité à parler simplement sans compter sur des notes.

 OMG les gars, regardez Harry et Doria à 1 : 41 dans la vidéo. Harry ne peut plus se retenir.

 Je suis assis à mon bureau à regarder la duchesse de Sussex, envahi par l'amour. Je suis si fier d'elle.

 Un véritable moment de fierté pour cet époux

 Je l'adore. Je les adore tous les trois ! A quel point sa mère est aussi fière. Elle a donné naissance à une duchesse et à une femme incroyablement douce et honorable.

Si ce premier discours était parfait à ce point, nous pouvons nous attendre à beaucoup d'autres tout aussi formidables de la part de la duchesse. Bien joué, Meghan !

À LIRE AUSSI: Meghan et Kate sont-elles amies ? Le langage corporel des duchesses quand elles sont ensemble en dit long