Les experts en langage corporel révèlent comment Meghan Markle met son époux en valeur dans leur relation

Depuis le jour du mariage royal de Meghan Markle et du prince Harry, l'ancienne actrice a arraché l'attention du public aux autres membres de la famille royale. Partout où elle apparaît en public, avec ou sans mari, tous les yeux sont tournés vers elle, tout le monde observe la façon dont elle regarde, parle, marche et sourit ! Tout en étudiant chaque geste de Meghan Markle, les experts en langage corporel ont remarqué un détail curieux. Celui-ci révèle la façon dont elle présente la répartition des rôles dans ses relations avec le prince Harry.

prince harry and meghan markle, meghan markle wearing a green dressgettyimages

À LIRE AUSSI: Le Prince Harry révèle 6 raisons pour lesquelles il est tombé amoureux de Meghan Markle

Elle utilise une astuce subtile qui le garde toujours à l'honneur ! L’expert en langage corporel Judi James explique au magazine Cosmopolitan  la technique discrète utilisée par la duchesse pour souligner l’autorité et la signification de son royal époux.

meghan markle and prince harrygettyimages

Elle reste debout légèrement derrière lui. Même si Meghan Markle est une féministe proclamée, elle montre que Harry joue le rôle principal dans leur couple. Elle le laisse mener, renforçant sa confiance au maximum.

meghan markle and prince harrygettyimages

Certains auront également surpris Meghan plaçant sa main sur le dos du Prince Harry comme pour le pousser en avant. Ce geste signifie un soutien ultime dans tout ce qu'il fait. En tant que personne travaillant à Hollywood, Meghan est bien consciente de ces astuces de langage corporel qui la gardent un peu moins au centre de l'attention.

Meghan est une actrice hollywoodienne venue au Royaume-Uni et fera en sorte de ne pas paraître trop dominante. C'est très subtil. En tant que partenaire plus âgée dans la relation avec un peu plus d'expérience dans les situations A-list, je dirais qu'elle est plus confiante qu'Harry d'un kilomètre.

Meghan Markle pourrait suivre le protocole royal et éviter de mettre en péril son mari, qui a évidemment un statut supérieur. Mais même si elle semble se cacher derrière le dos d'Harry, cela ne signifie pas qu'elle manque de confiance en soi.

Que pensez-vous de l'attitude de Meghan Markle envers son tendre époux le prince Harry ? 

À LIRE AUSSI: Meghan Markle et le prince Harry se tiennent à nouveau la main lors d'événements royaux