Il y a 2 différences importantes entre la sortie en solitaire de Meghan et celle de Kate

Il y a 2 différences importantes entre la sortie en solitaire de Meghan et celle de Kate avec la reine

Célébrités

June 21, 2018 18:07 By Fabiosa

Le Prince Harry et Meghan Markle se sont mariés il y a un mois, et la nouvelle Duchesse de Sussex a déjà beaucoup de travail à faire.

gettyimages

 

Elle a très bien commencé par un voyage à Cheshire en duo avec la reine en personne ! Elle s'intègre parfaitement et rapidement dans la famille, ce qui est un très bon signe !

gettyimages

 

Si l'on se fie aux photos de Meghan et de la reine, nous pouvons en déduire qu'elles s'entendent très bien.

gettyimages

 

Ce duo nous rappelle la première sortie de la reine avec Kate Middleton ! Malgré toutes les choses qu'elles ont en commun, il y a deux différences majeures notables.

gettyimages

 

Catherine, la Duchesse de Cambridge, a fait son premier voyage avec la reine environ un an après son mariage avec le Prince William.

gettyimages

 

Elles étaient allées à Leicester en train, en mars 2012, accompagnées du Prince Philip. Leur apparition publique faisait partie de la tournée du Jubilé de Diamant de la reine pour le Commonwealth, qui fêtait ses 60 ans de règne.

gettyimages

 

Cependant, d'après Express, Catherine n'a pas été invitée à bord du train royal ! La luxueuse locomotive avait été utilisée exclusivement par Elizabeth, le Prince Philip, Charles et Camilla.

gettyimages

 

Le Prince William et sa femme n'ont jamais été invités à bord. La Duchesse de Sussex semble sortir du lot du point de vue de la monarque, car elle a eu l'honneur d'être passagère du train royal peu de temps après avoir rejoint la famille.

gettyimages

 

Et tandis que Catherine avait opté pour une tenue formelle bleu sarcelle de L.K. Bennet avec un chapeau de James Lock, Meghan est apparue dans une robe fourreau de Givenchy.

gettyimages

 

Elle a préféré sortir sans chapeau et laisser le vent jouer avec ses cheveux. Mais peut-être aurait-elle dû en porter un, finalement ?

gettyimages

 

Elles sont toutes les deux magnifiques ! De véritables icônes de style et de grâce, et les dignes héritières des affaires de la famille royale.

Source : Popsugar