Découvrez pourquoi Kate Middleton porte toujours une couleur crème lors du baptême de ses enfants

Célébrités

July 18, 2018 09:58 By Fabiosa

La duchesse de Cambridge est toujours magnifique, et elle fait encore plus attention à son style quand il s'agit du baptême de ses enfants. Et il y a une similitude dans son style qui a été remarquée par de nombreux fans intrigués.

gettyimages

Lors du baptême du prince Louis, le 9 juillet, Kate a choisi une magnifique tenue couleur crème pour cette occasion spéciale. 

gettyimages

C'est la troisième fois qu'elle portait cette couleur, soit pour le baptême de ses trois enfants. Bien entendu, elle était belle et radieuse, mais y a-t-il une raison derrière ce choix de couleur ?

gettyimages

Même si certaines personnes pensent que la couleur crème n'est pas la plus palpitante, la duchesse sait clairement comment la mettre en valeur. Découvrez ci-dessous une photo d'elle lors du baptême du prince George.

gettyimages

Pour celui de la princesse Charlotte, elle a opté pour une robe couleur crème avec un col en V qui était tout simplement magnifique. 

gettyimages

Elle avait cependant un style un peu plus osé pour le baptême du prince Louis. Le décolleté était plus plongeant, mais elle était toujours aussi somptueuse. 

gettyimages

La couleur choisie par la duchesse s'accordait avec la robe beige vêtue par son fils lors de son baptême. Cette robe a une histoire assez riche. C'est une réplique d'une robe faite par la fille aînée de la reine Victoria, en 1841. 

gettyimages

La robe d'origine a été portée par plusieurs membres de la famille royale durant divers baptêmes depuis 2004, mais elle devenait trop fragile. Une nouvelle version a alors été conçue par Angela Kelly, la préparatrice de la reine.

gettyimages

Kate choisit probablement une couleur crème pour cette occasion car c'est assez proche du blanc, qui, comme nous le savons tous, symbolise l'innocence, la foi et la paix. Il y a en effet certains messages à transmettre lors du baptême d'un bébé.

gettyimages

Tout comme c'était le cas pour les baptêmes du prince George et de la princesse Charlotte, la robe de la duchesse a été fabriquée par le designer Alexander McQueen, qu'elle a accompagnée d'un élégant chapeau Jane Taylor.

gettyimages

Alors que la reine Elizabeth II et le prince Philip n'ont pas pu participer au baptême cette fois-ci, le prince William et sa femme ont été rejoints par d'autres membres de la famille royale, la famille Middleton et les six parrains et marraines du prince Louis.

Source : HELLO!