7 choses à savoir sur la nièce de la princesse Diana, celle qui a attiré l'attention lors du mariage royal

Célébrités

May 25, 2018 16:49 By Fabiosa

Ce jour-là, la fameuse famille Spencer est entrée dans la chapelle Saint-Georges et a attiré l'attention de tout le monde. Même si toute la famille était époustouflante, les fans royaux n’ont pu s'empêcher de surveiller de près Lady Kitty Spencer, la fille de Charles Spencer.

gettyimages

La bombe de 28 ans est arrivée au château avec sa mère, Victoria, son frère, Louis, et sa sœur, Lady Eliza. Personne n’a pu s'empêcher de jeter un œil sur cette femme aux cheveux dorés par le soleil, car il y avait quelque chose d'incroyablement familier chez elle.

gettyimages

Voici tout ce que vous devez savoir sur Lady Kitty Spencer, de ses origines royales à ses activités familiales et philanthropiques.                      

gettyimages

Origines royales

Kitty Eleanor Spencer est la fille de Charles Spencer et de Victoria Aitken. Elle est née en 1990. Bien qu'elle ne soit "techniquement" pas née et élevée par la famille royale, ses cousins, le prince Harry et le prince William, le sont.

kitty.spencer / Instagram

Un air familier

Mais surtout, les fans royaux à travers le monde entier ont été stupéfaits de voir à quel point lady Kitty Spencer ressemblait à lady Diana. Après le décès tragique de la princesse Diana en 1997, le monde a pleuré sa mort. Cependant, il semble que les traits de la famille ne soient pas tombés trop loin de l'arbre. Lady Kitty Spencer ressemble à sa tante non seulement à cause de ses beaux traits et de son style vestimentaire, mais aussi à cause de ses idées philanthropiques. C'est étrange !

gettyimages

Une enfance à l'étranger

C'est un fait peu connu, mais la vie de Kitty a été bouleversée après la mort soudaine de sa tante. Suite au tragique accident, le père de Kitty a emmené toute la famille en Afrique du Sud, où ils se sont cachés des projecteurs et de l'écrasante attention médiatique qui a rendu la vie de la princesse Diana si compliquée.

kitty.spencer / Instagram

Une carrière de mannequin

L'épouse de Charles Spencer, Victoria Aitken, a passé la plupart de ses jours sous les feux des projecteurs comme célèbre mannequin. Sa fille a suivi ses traces et a récemment fait ses débuts en tant que modèle. Et même si elle n’a commencé qu’en 2017, elle a déjà travaillé avec des créateurs mondialement connus, tels que Dolce & Gabbana.

gettyimages

Une éducation de première classe

Avant de se tourner vers le monde de la mode, Lady Kitty Spencer a étudié la littérature, la politique et la psychologie à l'université du Cap en Afrique du Sud. Plus tard, Kitty a obtenu une maîtrise en gestion de marque de l'École de commerce européenne à l'université Regent à Londres.

gettyimages

Une grande famille

Kitty est l'aînée des enfants de Charles Spencer, mais elle est la deuxième nièce de la princesse Diana. La première est Emily McCorquodale, la fille de la grande sœur de Diana. Kitty a deux sœurs jumelles, un frère cadet et même trois demi-frères et sœurs. Elle sait très bien ce que c'est que de vivre dans une gentille et nombreuse famille.

kitty.spencer / Instagram

Redonner

Bien que Kitty ait grandi avec beaucoup de gloire et de fortune, elle sait à quel point elle a de la chance de mener une vie aussi incroyable. Lady Kitty Spencer utilise ses connaissances pour redonner au pays et à la communauté dans laquelle elle vit ! C'est la raison pour laquelle Kitty est une ambassadrice dévouée pour les associations caritatives en faveur des sans-abri. Dans le passé, sa tante a également travaillé avec une œuvre de bienfaisance pour les sans-abri.

gettyimages

Le goût du voyage

Il n'y a aucun doute que la carrière de mannequin a beaucoup d'avantages, en particulier la possibilité de faire d’innombrables voyages ! Kitty partage un large éventail de ses photos de voyage sur Instagram. Il vous suffit de faire défiler l’article vers le bas pour vous en rendre compte, et certaines sont pas mal !

kitty.spencer / Instagram

kitty.spencer / Instagram

kitty.spencer / Instagram

kitty.spencer / Instagram

kitty.spencer / Instagram

 

Vous connaissez maintenant des faits remarquables sur la vie de lady Kitty Spencer, la jolie nièce de la Princesse Diana.

 

Source: MarieClaire, KiwiReport, BusinessInsider