Meghan Markle brise le protocole royal en portant des tenues noires qui lui vont cependant

Meghan Markle brise le protocole royal en portant des tenues noires qui lui vont cependant à merveille !

Célébrités

June 4, 2018 10:50 By Fabiosa

Toutes les fashionistas adorent mettre une tenue tout en noir, et Meghan Markle ne fait pas exception. Au cours des deux dernières années, elle a porté un bon nombre d'ensembles noirs et de petites robes noires, et le fait qu’elle se soit mariée avec le Prince Harry ne l’empêche pas de faire ce qu'elle veut.

Tout le monde sait que les membres de la famille royale portent habituellement du noir pour les événements difficiles, mais Meghan favorise cette (non) couleur littéralement lors de chaque apparence publique. Faites défiler vers les photos ci-dessous pour admirer certains de ses meilleurs choix.

gettyimages
 

Cette tenue de Meghan est définitivement l'une de nos préférées ! Lors de sa visite à Edimbourg, elle portait une tenue noire comme un jais sous un manteau tartan Burberry. Elle était très élégante et stylée !

gettyimages


Lors de sa visite au Château de Cardiff, la Duchesse du Sussex a enfreint le protocole royal en portant une tenue toute noire simple et élégante, accompagnée d'un sac à main vert de DeMellier.

gettyimages


Un mois avant son grand jour, Meghan a été vue dans une belle robe noire accompagnée d'une paire d'escarpins noirs et d’un petit sac à main. C'était le choix parfait pour la réception de Women's Empowerment (l’Emancipation des Femmes), n'est-ce pas ?

gettyimages


Lors de la première de 'Suits' en 2016, Meghan portait un look minimaliste tout en noir avec une jupe et un pull à col roulé, qu'elle a associés à des sandales noires.

gettyimages


Pour un gala à New York, Meghan Markle a une nouvelle fois opté pour une robe noire à la fois simple et élégante, et elle était toujours aussi belle !

gettyimages


Pour le 20e anniversaire de la 4e Conférence Mondiale sur les Femmes, Meghan Markle a choisi une élégante tenue noire.

gettyimages


En février 2015, Meghan portait un ensemble entièrement noir pour le défilé Misha Nonoo.

gettyimages


Pour la première de The Hunger Games au Royaume-Uni, Meghan a choisi une robe noire courte avec des manches longues et un décolleté orné. Trop belle !

gettyimages


Pour le Mercedes Fashion Show de 2014, Meghan portait une tenue tout en noir, qu'elle a associée à un rouge à lèvres brillant et glamour !

gettyimages


En 2009, Meghan a opté pour une combinaison noire, des sandales beiges et un sac Louis Vuitton toujours tendance.

gettyimages


Même si Meghan a déjà brisé quelques règles royales en continuant à porter ses tenues toutes-noires préférées, il ne fait aucun doute que ses vêtements et son style, en général, ne font que mettre en valeur son élégance et sa beauté ! N’êtes-vous pas d'accord ?

Source: PopSugar, MSN