Lady Kitty Spencer, la nièce de la Princesse Diana, était tout simplement sublime au mar

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Lady Kitty Spencer, la nièce de la Princesse Diana, était tout simplement sublime au mariage princier

Date May 24, 2018 14:54

Les célébrités et les membres de la famille royale se sont mis sur leur 31 au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, qui a eu lieu le 19 mai. 

gettyimages

Une des invitées qui a volé la vedette était Lady Kitty Spencer. La merveilleuse mannequin était présente pour le grand jour de son cousin, le désormais Duc de Sussex.

gettyimages

La jeune femme de 27 ans a participé à l'événement aux côtés de sa sœur, Lady Eliza, de son frère Louis et de mère Victoria. La famille Spencer était magnifique. Le père de Kitty est Charles Spencer, le frère de la Princesse Diana.

gettyimages

Lady Kitty a choisi une robe en harmonie avec celle de sa mère. La mannequin portait un magnifique ensemble vert ainsi qu'une pochette et des haut talons oranges. 

gettyimages

Sa superbe tenue émeraude a été conçue par Dolce & Gabbana. Une coiffe Philip Treacy confectionnée sur mesure complétait son look magnifique.

gettyimages

Il y avait également sur place les sœurs de la Princesse Diana, Lady Sarah McCorquodale et Lady Jane Fellows. Lady Jane a joué un rôle important au mariagecar elle a lu un passage de la Bible. 

gettyimages

Il est évident que le Prince Harry est resté proche de la famille de sa défunte mère au fil des ans, et il voulait clairement fêter son mariage avec Meghan Markle en leur présence.

gettyimages

Le Duc et la Duchesse de Sussex ont également trouvé d'autres façons d'honorer Diana le jour de leur mariage. 

gettyimages

Le bouquet porté par la mariée était constitué des fleurs préférées de Lady Di, du myosotis. Meghan portait une bague aigue-marine qui appartenait également à sa défunte belle-mère.

gettyimages

Certaines fleurs utilisées pour décorer la chapelle ont été choisies pour honorer la mémoire de Diana. Et nous ne pouvons pas oublier le fait que la bague de fiançailles offerte par Harry à Meghan contenait deux bijoux de la collection personnelle de Diana.

gettyimages

Grâce à leurs magnifiques invités, au couple aimant et à ces hommages subtils à Diana, l'événement tout entier était en effet mémorable. 

Source : DailyMail