Le secret des jambes parfaites de Kate Middleton malgré 3 grossesses et les hauts talons qu'elle porte

Célébrités

June 12, 2018 18:39 By Fabiosa

La Duchesse Catherine ne cesse d'être admirée par les fans de la famille royale en raison de sa silhouette svelte et de sa belle peau. La maman de 36 ans est une véritable icône de style, de beauté et de bonne santé ! Et tandis que de nombreuses femmes s'inspirent d'elles, elles ne peuvent s'empêcher de se demander quels sont les secrets de la duchesse pour avoir un look aussi impeccable et radieux.

gettyimages

Le code vestimentaire royal interdit de montrer trop de peau, en particulier en portant des jupes courtes. Cependant, de nombreuses tenues de Catherine révèlent ses superbes jambes minces !

gettyimages

Porter des talons hauts en permanence et avoir accouché trois fois n'a pas entraîné de varices, de chevilles enflées ou de kilos en trop au niveau de ses cuisses ou de ses mollets. Kate pratique-t-elle la magie ? Découvrons-le ensemble.

gettyimages

1. Varices

Les veines en araignée et les varices touchent 60% des femmes. Ce sont des vaisseaux sanguins qui s'élargissent se tordent, sont visibles à travers la peau, et qui apparaissent principalement au niveau des jambes. Les femmes souffrent bien plus de ce problème que les hommes. Le groupe de personnes à risque inclut les femmes enceintes, celles qui restent trop longtemps debout et les femmes d'un âge avancé.

gettyimages

Il est possible de soulager les symptômes ou de prévenir le problème par une astuce simple : porter des bas de compression ou des collants.

gettyimages

Même si les femmes américaines les considèrent comme inconfortables et dépassés, Kate Middleton est la meilleure pour porter des collants ! Elle semble les avoir remis au goût du jour à cause des règles royales. Les femmes de la famille royale sont censées porter des collants ou des bas lors des événements officiels afin de paraître plus raffinées.

gettyimages

Est-ce que Kate porte des collants de compression qui améliorent la circulation sanguine et qui soulagent la douleur et la gêne causées par le fait de porter des talons hauts ? Probablement ! Ils fonctionnent comme du maquillage pour les jambes, recouvrant les imperfections tout en restant invisibles si la bonne teinte a été choisie. 

2. Faire du sport

Kate Middleton a toujours été fan de sport, et ce depuis sa plus tendre enfance. Lors de ses années à l'université, la future duchesse pratiquait la natation, le tennis, le hockey sur gazon, le netball et le rounders, ce qui forme une liste assez impressionnante ! Nous comprenons pourquoi elle peut profiter de l'effet sur le long terme de son style de vie actif.

gettyimages

Même aujourd'hui alors qu'elle a trois enfants, elle ne manque pas une occasion de jeter la balle ou de faire du ski en vacances. Les nombreuses photos de Catherine en train de faire du sport lors d'événements caritatifs nous dévoilent pourquoi elle a de si belles jambes.

gettyimages

L'activité physique tonifie les muscles et prévient les maladies cardiovasculaires qui se reflètent sur les veines des jambes. De plus, cela contribue à une meilleure circulation sanguine.

3. Un certain talent pour porter des talons hauts

Dès que la duchesse s'affiche en public, elle porte des vêtements chics et des talons hauts. C'est comme si elle était née dedans ! Pour nous autres femmes, porter des talons hauts devient une véritable torture qui donne des douleurs, des orteils ensanglantés, des bleus et des callosités.

gettyimages

Vanity Fair rapporte que Kate connaît le secret pour porter des talons hauts sans avoir mal. Elle serait fan des semelles Alice Bow : celles-ci sont placées à l'intérieur des chaussures et les rendent plus douces et confortables. Fabriquées à partir de cuir italien, elles permettent d'éviter les douleurs et d'amortir les pieds et les talons quand vous marchez. Il semblerait qu'elles permettent à Catherine de marcher dans ses chaussures favorites tout au long de la journée.

gettyimages

Choisir la bonne paire de chaussures à la bonne taille est également très important. Il y a certains critères à prendre en compte quand vous en achetez une paire :

  • les talons trop hauts peuvent endommager vos chevilles, causer des douleurs chroniques et affecter la posture ;
  • les chaussures trop serrées peuvent créer une bosse sur l'arrière du talon, entraînant une inflammation osseuse ;
  • les talons trop étroits affectent votre équilibre et peuvent entraîner une torsion de la cheville et des douleurs chroniques au niveau des articulations ;
  • une semelle rigide peut faire trop travailler les muscles de vos pieds et causer des crampes, des tensions et des douleurs supplémentaires.

gettyimages

La Duchesse Catherine peut choisir les chaussures qu'elle veut, celles qui complètent son style et qui n'endommagent pas ses jambes. En plus d'avoir un look tendance et magnifique, la santé est toujours une priorité pour Kate, et c'est pour cela qu'elle est une véritable source d'inspiration ! Ses jambes magnifiques sont le résultat d'un entretien minutieux de son propre corps.

Source : WebMD