Mystère royal ! Meghan Markle sème la confusion au sein du public avec sa bosse de bébé soudain énorme

Célébrités

October 30, 2018 11:12 By Fabiosa

Le 15 octobre 2018, le duc et la duchesse de Sussex annonçaient qu'ils attendaient la venue d'un bébé, et après quelques jours à peine, nous voyons déjà le ventre rebondi de Meghan Markle. Cela a évidemment laissé le public très confus. 

Mystère royal ! Meghan Markle sème la confusion au sein du public avec sa bosse de bébé soudain énormegettyimages

À LIRE AUSSI: Meghan apparaît aux îles Fidji dans une superbe robe ornée de cadeaux de la reine et du prince Charles

Le dîner officiel

Mardi dernier, le prince Harry et Meghan assistaient à un dîner d'État et le couple avait l'air vraiment sublime. L'événement s'est tenu à l'hotel Grand Pacific et était organisé par le président des îles Fiji. Pour cette occasion, Meghan Markle s'est affichée aux côtés de son époux vêtue d'une robe cape bleue signée Safiyaa Ginkgo.

Mystère royal ! Meghan Markle sème la confusion au sein du public avec sa bosse de bébé soudain énormemeghan markle in blue dress for reception in fijigettyimages

Selon le UK Dailymail, la teinte de cette robe était en bleu fidjien, que la duchesse a apparemment choisi en hommage au pays qui les accueillait. Elle a assorti sa tenue magnifique d'une somptueuse paire de boucles d'oreilles en diamant.

À LIRE AUSSI: Waow ! Les paparazzis ont découvert combien a coûté la tenue de Meghan au mariage de la Princesse Eugénie

Le mystère de la bosse

Meghan Markle était assurément magnifique lors de cette cérémonie, mais il y avait cependant un ventre visiblement rebondi que la duchesse affichait fièrement. De quoi laisser les gens vraiment confus. Avant l'annonce de la grossesse une semaine auparavant, les fans royaux ne pouvaient nullement s'imaginer que Meghan était enceinte. Mais aujourd'hui, sa grossesse semble dater de bien plus longtemps que ce que les gens pensaient.

Mystère royal ! Meghan Markle sème la confusion au sein du public avec sa bosse de bébé soudain énormegettyimages

Un autre mystère est que le taille du ventre à l'air différente chaque jour. Par exemple, il avait l'air plus petit quelques jours plus tôt, quand le prince Harry et elle ont débarqué en Australie.

À LIRE AUSSI: Aïe ! La duchesse de Sussex néglige le protocole royal d'une manière sans précédent sur une plage australienne

Mystère royal ! Meghan Markle sème la confusion au sein du public avec sa bosse de bébé soudain énormemeghan marklegettyimages

Peut-être que la duchesse est très douée modeler habiller parfaitement sa bosse de bébé. Bien sûr, les gens se sont servis des réseaux sociaux pour exprimer leur étonnement.

 C'est juste moi ou la bosse de bébé grossit plutôt vite. Est-ce une grossesse très avancée ou des jumeaux royaux ?

 N'est-ce pas...en fait c'est elle le matin... Je ne suis pas au courant pour les jumeaux, mais sa bosse me rend sérieusement confus...c'est comme si le bébé allait se cacher quelques fois.

 Comment a-t-elle réussi à nous cacher son ventre déjà arrondi ? Cela fait tout juste une semaine qu'ils ont annoncé sa grossesse.

A mon avis, ils attendent des jumeaux.

Comment la bosse de bébé a-t-elle atteint une taille de 5 mois aussi rapidement ? Vous en rajoutez.

 woowwwwwww ! Regardez cette bosse de 5 mois ! haha

Je suis sûre que le ventre arrondi de Meghan a grossi depuis qu'elle est arrivée en Australie !

 C'est étonnant la manière dont cette bosse va et vient. J'aime bien cette robe cependant.

L'annonce de la grossesse

La duchesse a assisté au mariage de la princesse Eugénie qui s'était déroulé seulement quelques jours avant que la famille royale ne fasse l'annonce de la grossesse. Lors de cette cérémonie, Meghan portait un manteau qui cachait tout soupçon de bosse de bébé. Cependant, les fans pariaient déjà que la duchesse était enceinte.

Leurs Altesses Royalesle duc et la duchesse de Sussex ont le grand plaisir de vous annoncer que la duchesse de Sussex attend un bébé qui naîtra au printemps 2019. Leurs Altesses Royales ont apprécié tout le soutien qu'ils ont reçu des personnes de partout dans le monde depuis leur mariage en mai, et sont ravis de pouvoir partager cette heureuse nouvelle avec le public.

Il n'est pas anodin pour des femmes enceintes de voir leur ventre grossir rapidement. Nous parions que Meghan et Harry ne s'y attendaient pas le moins du monde. En même temps, la duchesse a l'air tellement plus radieuse lorsqu'elle s'affiche fièrement avec son look de maternité !

À LIRE AUSSI: L'étrange ressemblance entre prince George et son père, prince William quand il était petit