Ces 2 situations qui ont fait rire le Prince William et Kate Middleton au défilé aérien de la Royal Air Force

NOUVELLES DES CÉLÉBRITÉS

Ces 2 situations qui ont fait rire le Prince William et Kate Middleton au défilé aérien de la Royal Air Force

Date July 18, 2018 10:20

Le Duc et la Duchesse de Cambridge sont souvent très terre-à-terre quand il s'agit des événements publics. Cependant, au cours du dernier défilé aérien de la Royal Air Force, les fans ont pu voir une facette que le couple affiche rarement en public.

gettyimages

C'est le Duc de Cambridge qui a été le premier à s'afficher. Le Prince William a rejoint le reste de la famille royale, dont le Duc et la Duchesse de Sussex, pour célébrer le 100e anniversaire de la Royal Air Force.

gettyimages

William et Kate étaient présents au service matinal de l'Abbaye de Westminster pour lancer les célébrations. Cependant, le prince semblait trouver quelque chose très amusant.

gettyimages

Dans la vidéo ci-dessous, diffusée par la BBC One, le Duc de Cambridge a été aperçu en train de se retenir de rire au beau milieu de la cérémonie.

Et tandis qu'il était sur le point de céder, sa femme s'est tournée vers lui et l'a attrapé en flagrant délit. Il a probablement raconté à la duchesse ce qu'il trouvait de si amusant car Kate a elle aussi affiché un sourire quelques secondes plus tard.

gettyimages

Au cours de cet incident particulier, Kate est restée professionnelle pendant une grande partie du temps. Cependant, c'était plus tard à son tour de tout faire pour éviter d'éclater de rire.

gettyimages

Tandis que le Prince Charles et sa femme Camilla Parker Bowles quittaient Westminster une fois la cérémonie terminée, le prince semblait quant à lui avoir quelques problèmes avec sa tenue.

gettyimages

Le Prince de Galles semblait un peu perturbé tandis que sa femme essayait de l'aider à résoudre le fameux problème.
 

"Kate Middleton ne pouvait pas s'empêcher de rigoler à cause du problème de tenue du Prince Charles lors du défilé aérien de la RAF. Heureusement, Camilla était là pour aider le futur roi, troublé."


Kate semble avoir trouvé la situation de son beau-père assez drôle car on la voit clairement en train de rigoler en arrière-plan. 

gettyimages

Mais elle n'était pas la seule. Il semblerait que le Prince William et Camilla aient eux aussi trouvé la scène amusante.

gettyimages

C'était vraiment sympa de voir les membres de la famille royale s'amuser ensemble lors d'un événement officiel.
 

Source : GoodHousekeeping, HarpersBazaar