Dwayne Johnson a une conversation adorable avec sa fille de 3 mois, la réponse du bébé est craquante

Célébrités

August 13, 2018 19:26 By Fabiosa

Ces temps-ci, Dwayne "The Rock" Johnson est avant tout un homme de famille. Et il nous donne de plus en plus de raisons de tomber amoureux de lui et de ses magnifiques filles.

 

Публикация от therock (@therock)

Éloges envers la maman de ses enfants

Quelques semaines après la naissance de Tiana Gia, la fille de Dwayne et de sa petite amie Lauren Hashian, l'acteur a partagé une adorable photo de la maman, de la nouvelle-née et de sa fille Jasmine. 

À LIRE AUSSI: Dwayne Johnson a connu un weekend difficile : sa fille de 2 ans a été emmenée aux urgences

 

Une publication partagée par therock (@therock) le

Dans la légende de la photo, il a mis en avant les efforts de Lauren en tant que maman et a parlé du "respect permanent et de l'émerveillement" qu'il ressent quand il voit Lauren réaliser tout ce qu'elle fait au quotidien pour ses enfants. 

Malgré tout le travail nécessaire pour éduquer des enfants en bas âge, à quoi s'ajoutent sa propre carrière en tant que compositrice et productrice, Lauren a toujours le sourire aux lèvres, d'après Dwayne. Il la décrit comme une personne "gentille avec une âme douce" et il dit être honoré d'être son partenaire.

La conversation avec sa fille Tiana

Dans la vidéo ci-dessous partagée par Lauren, Dwayne et elle étaient en train de profiter d'une conversation avec leur fille, qui fêtera bientôt ses quatre mois. Et Tiana voulait clairement répondre à ce que lui disaient ses parents.

À LIRE AUSSI: Dwayne et Jasmine Johnson forment le plus adorable des duos père-fille

Leur fille lance de grands sourires par intermittence, et émet toutes sortes de sons adorables qui feraient fondre même les cœurs de pierre.

 

Morning convos! 🍼☕️

A post shared by Lauren Hashian (@laurenhashianofficial) on

Les fans qui ont vu cette publication ont particulièrement adoré la réaction du bébé. @dukaratiamaria a commenté, "Moooh, c'est tellement mignon ! J'adore la façon dont vous lui parlez," tandis que Kimmy 7276 a déclaré, "Aaah, tellement adorable ! Cet âge me manque !"

Il adore parler à sa fille

Ce n'est pas la seule vidéo où l'on peut voir The Rock parler à sa fille Tiana. Il a partagé une publication Instagram similaire il y a quelques semaines. Mais dans celle-ci, il portait Tiana dans ses bras et cherchait visiblement à recevoir des compliments. 

 

A post shared by therock (@therock) on

Là encore, Tiana nous offre un regard adorable quand elle lève les yeux pour regarder son père. Ces moments sont précieux, et nous avons hâte d'en découvrir d'autres ! Aucune doute sur le fait que Tiana sera la petite fille à son papa.

À LIRE AUSSI: 5 couples de célébrités qui ont "demandé" un bébé pour 2018, et qui attendent son arrivée avec impatience