Très en confiance, la petite Princesse Charlotte a remballé les photographes lors du baptême du Prince Louis

Célébrités

July 12, 2018 17:27 By Fabiosa

Apparemment, dans la famille Cambridge, c’est la Princesse Charlotte qui porte la culotte. Partout où elle va, la petite fille respire la confiance en soi et semble même être un petit peu impertinente.

gettyimages

Il y a quelques jours, la petite fille de trois ans s’est rendue avec le reste de sa famille à la Chapelle Royale du Palais St James pour célébrer le baptême de son petit frère, le Prince Louis.

gettyimages

Charlotte aurait dit aux photographes qui ne cessaient de photographier le Duc et de la Duchesse de Cambridge et leurs enfants de partir.

gettyimages

Alors qu'ils semblaient trop se rapprocher du confort de la mignonne petite souveraine, elle leur aurait rappelé qu’ils n’étaient pas les bienvenus ainsi : « vous ne venez pas ».

gettyimages

Selon le Dailymail, cela c'est produit alors qu'ils sortaient de l'église. À ce moment-là, elle était accompagnée par son père, qui tenait aussi par la main son autre frère, le Prince George.

gettyimages

Même après avoir dit aux photographes qu'ils n'étaient pas autorisés à s'approcher de sa famille, Charlotte a continué à regarder derrière elle pour s'assurer qu'ils avaient suivi ses ordres.

gettyimages

La famille a quitté les lieux et s’est dirigée vers Clarence House, où ils avaient prévu un goûter en privé avec leurs invités.

gettyimages

Parmi ceux qui sont venus assister à la journée spéciale du Prince Louis, il y avait le Duc et la Duchesse du Sussex, ainsi que le Prince Charles et son épouse, Camilla.

gettyimages

Charlotte avait l'air trop mignonne dans sa robe bleue. Elle portait aussi un joli bandeau et des chaussures de la même couleur. Tandis qu’elle marchait avec ses parents, elle n’avait pas l’air intimidée du tout.

gettyimages

Ce qui a également attiré l'attention des gens, c’est à quel point la charmante enfant ressemble à la Reine Elizabeth.

gettyimages

Eh bien, compte tenu de sa nature confiante et tenace, nous ne serons pas surpris si elles ont aussi la même personnalité.

Source: Dailymail

À LIRE AUSSI: Les enfants royaux au mariage : une Charlotte joyeuse et un George timide